sac souvenir

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

Message par Virginie »

Hélène a écrit :Bon, ça me rassure, moi qui garde religieusement mon sac plastique de chez Macy's... mais s'il n'y avait que ça... :roll:

De NY, j'ai ramené une magnette "I love New York" que j'ai mis bien au centre en évidence de la porte de mon frigo ; ttes mes clés ont bien entendu un porte clés ramené de NY ; des tee-shirts bien sûr, casquettes, pull etc... ; de l'hôtel où j'étais : rien car il était pourri :? ; des tas de prospectus aussi... bref j'oublie sûrement plein de choses...

mais bon il y en a bien qui ont enfermé dans une petite fiole l'air de NY... :roll: :wink:
L'air de NY, je n'y avais pas pensé, mais pourquoi pas ?
Au fait, tu étais logée où ?
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Ah Virginie... je pensais bien que tu ne viendrais plus, mon dernier message à ton attention date du 9 octobre (2004) :roll:

Comment ça va depuis le temps ?? :wink:

En fait, je me rappelle de toi car tu vis à Roncq et je te disais justement dans ce message que je connais le nord...

Pour répondre à ta question, j'étais logée au Pennsylvania... quelle horreur cet hôtel... Il n'y a qu'à lire les impressions sur le test hotel du forum... c'est tout sauf élogieux !!!

@ bientôt !!!
Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

Message par Virginie »

Hello ma belle Hélène :wink:

J'ai du passer à côté de ton message (il faut dire que je débute dans l'utilisation de ce genre de forum...mais grace aux nombreux conseils qu'on y trouve je commence à m'y faire)

En fait, lorsque je m'étais inscrite en octobre, je devais m'envoler en Novembre, mais un décès dans ma famille m'a obligée de reporter ce projet, je m'envole donc le 04 mai de Bruxelles... Au moins j'aurais un temps sympa à cette saison, et surtout à force de navigeuer ici, je glane beaucoup de conseils qui m'aident à bien préparer ce voyage...et surtout l'attente parait moins longue. :lol:
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Ah la la je vois que je ne suis pas le seul neuneu à tout garder comme des reliques inestimables, meme les tickets de Mac do je les garde. j'ai des tonnes de tickets de mes voyages aux states, j'adore lire l'en tête Brodway, New York :D
Cela me permet de tenir juqu'au prochain voyage :)
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Hélène a écrit :Bon, ça me rassure, moi qui garde religieusement mon sac plastique de chez Macy's... mais s'il n'y avait que ça... :roll:

De NY, j'ai ramené une magnette "I love New York" que j'ai mis bien au centre en évidence de la porte de mon frigo ; ttes mes clés ont bien entendu un porte clés ramené de NY ; des tee-shirts bien sûr, casquettes, pull etc... ; de l'hôtel où j'étais : rien car il était pourri :? ; des tas de prospectus aussi... bref j'oublie sûrement plein de choses...

mais bon il y en a bien qui ont enfermé dans une petite fiole l'air de NY... :roll: :wink:
Moi je garde ceux du Century 21 :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Titi a écrit :Ah la la je vois que je ne suis pas le seul neuneu à tout garder comme des reliques inestimables, meme les tickets de Mac do je les garde. j'ai des tonnes de tickets de mes voyages aux states, j'adore lire l'en tête Brodway, New York :D
Cela me permet de tenir juqu'au prochain voyage :)
J'ai gardé les tickets de l'Empire State building et du ferry pour Ellis Island et aussi
la métrocard :roll: :D.
:lol: :lol: On est tous atteint !!!!
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Gisèle a écrit :
Titi a écrit :Ah la la je vois que je ne suis pas le seul neuneu à tout garder comme des reliques inestimables, meme les tickets de Mac do je les garde. j'ai des tonnes de tickets de mes voyages aux states, j'adore lire l'en tête Brodway, New York :D
Cela me permet de tenir juqu'au prochain voyage :)
J'ai gardé les tickets de l'Empire State building et du ferry pour Ellis Island et aussi
la métrocard :roll: :D.
:lol: :lol: On est tous atteint !!!!
Oui de meme, tous les tickets, ect... C'est ca etre NEW YORK DEPENDANT
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

pareil pour moi sauf qu'en faisant le rangement je viens de m'apercevoir de l'absence des anciens tickets.Ou est ma tête? :roll: :?
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Ahhh les copains, vous me rassurez !

Oui on a gardé aussi les tickets : ils sont à côté de l'ordi. Comme ça quand je me connecte, j'ai 1 appel subliminal qui me dis " réserve ton prochain vouage à NY, fais viiiiiiiite !"

Ce que je ramenerai de mon prochain voyage c'est le bruit de la ville depuis l'Empire State building ! Même à minuit il y a 1 bruit de fond permanent de la circulation, des pompiers, des taxis qui klaxonnent. Je l'enregistrerai sur mon portable, de cette manière ça complétera la sonnerie du métro new yorkais que j'ai enregistré à partir du site "SOUNDS OF NY". C'est ma sonnerie quand j'ai 1 texto !

Je me sens rassurée tout d'un coup

Audrey
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Sois rassurée audrey.
En ce moment j'ai envie de regarder des films qui se déroulent à New-York (je suis trop nostalgique :( ). Alors, l'aprèm je m'enregistre New-york Police Judiciaire, j'adoooorrrreeee et le samedi, New-York Unité Spéciale. Le vendredi soir y a aussi NYPD Blue, c'est sympa aussi. Je me repasse aussi régulièrement les "Friends". Même si c'est pas tourné là-bas, je me régale avec la vue de l'immeuble et de qques rues de NYC.
Et puis, la cerise sur le gâteau, ma collègue de bureau m'a prêté samedi 30 sinon rien avec Jennifer Gardner (heu ça prend un d ou non ??? :roll: ) et surprise, on voit trop bien Times Square, le brooklin bridge, les gobelets de Starbucks :( :( rolala, j'avais trop envie d'y être.
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

ah merveilleux appareil photo!!!qui me permet d'avoir le son depuis l'empire state...tiens je me repasse la vidéo,juste pour le plaisir
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bes a écrit :tiens je me repasse la vidéo,juste pour le plaisir
Tu pourrais pas me la poster par mail, que j'en fasse profiter tout le monde ici :wink:

:D :D :D
Noosymer
Messages : 110
Inscription : 16 janv. 2005, 00:03

Message par Noosymer »

Toi aussi tu prends les savons de l'hôtel?

Je me dis toujours que la femme de chambre doit penser que je me lave beaucoup et très souvent.

C'est pareil avec les shampoings (au New Yorker c'est des Panthène pro V)
Mieux vaut que ce soit dans ce sens là. Imagine que la femme de chambre n'est jamais rien à changer, elle va croire que tu ne te laves pas :? :D
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

aahhhh rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos. Oh ça doit se produire dans ce sens aussi. Beurk

Et je te raconte pas les draps alors :(
Répondre