Peut-on réserver son siège dans l'avion ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Frankie a écrit :Je suis passé par le même voyagiste que toi et j'ai tel ensuite à Air india (inch allah airline :-) ) j'ai donné mon nom et miracle j'ai pu choisir mes places sans problemes pour l'aller et le retour... ils sont super sympa...
Ah tiens, on peut choisir ses places.
Moi qui espère toujours me retrouver pas très loin d'un hublot (alors que j'ai le vertige, je suis fou) : ))
Frankie
Messages : 43
Inscription : 02 oct. 2006, 11:47

Message par Frankie »

oui tu appelles la compagnie directement , le plus rapidement possible et c'est joué...;en principe.... :wink:
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Frankie a écrit :oui tu appelles la compagnie directement
American Airlines : Quelqu'un a déjà tenté ?
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

Tu veux tenté quoi avec American Airlines ???
Nous sommes partis en decembre avec eux : no problem !!!
A part le repas qu'on a trouvé BEURK !!!!
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

bellisa a écrit :Tu veux tenté quoi avec American Airlines ???
De négocier les places qui nous seront attribuées en les appellant.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Jonas il n'y a aucun soucis, je prends toujours mes places à l'avance, il suffit de téléphoner et tu les auras.
Même via internet tu peux le faire en principe, avec ton code de réservation. Mais pour AA je l'ai fait par téléphone :wink:
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

bonjour tout le monde
j'ai réservé des vols AF paris /JFK (19avril AF006) au 24 avril (AF023)
Je pensais que la réservation des places n'était possible qu'en ligne (à partir de 24 heures avant départ......)
je vais appeler AF donc
Dites- moi svp pour les habitués: avez-vous des numéros de places à conseiller en boeing 777 (ne sais pas si c'est un 200 ou 300) zone éco: meilleur confort, vue de skyline de Manhattan (si on peut la voir lors de atterrissage car ne sais pas ).....;
a+
merci

ah oui j’ai réservé chambres au Milford plaza : pas le palace mais ça devrait aller non ?) mais je m'éloigne du sujet du post
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

coldlab a écrit :vue de skyline de Manhattan (si on peut la voir lors de atterrissage car ne sais pas ).....;
En arrivant à Newark je crois qu'il faut être du côté gauche de l'appareil, mais AF c'est JFK je pense donc je sais pas : ))
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

En prenant chez Air France verifiez que l'avion ne soit pas un 747 car autrement vous n'aurez pas de TV individuelles ;) Ces models d'avions n'ont pas été mis a jour ;)
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

En plus de changer de places, on ne peut pas demander à changer de d'avion ? :oops:

Bon... je :arrow:
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

Non mais lors de la réservations ^^ Allez sur le site de la compagnie et vous trouverez les details ^^
Puis toute facon avec air france quand on achete sur leur site on peut reserver ses places directement ^^
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

ce sont des vols AF mais par un site internet (EDIT par webmaster : merci de ne pas citer de liens commerciaux :wink:)... et B777 ( j'ai choisi heures en fonction du type d'avion . j'ai voulu eviter le 747...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message