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reservation on line

Publié : 11 janv. 2007, 14:00
par zakain
j'essaie de reserver sur https://www.cnewyork.net/bons-plans/ mes transferts et les city pass mais j'ai une page d'erreur . J'ai tenté trois fois mais ça ne fonctionne pas "booking error".

Je pars demain !!!!!!!!!!! quelqu'un peut m'aider? J'ai envoyé un mail mais je crains que ça ne soit trop tard

Publié : 11 janv. 2007, 14:09
par Didier
qu'est-ce que tu as voulu réserver ?

Publié : 11 janv. 2007, 14:13
par Didier
Si c'est le shuttle, pas de problème chez moi. Je peux réserver :? :? :?

Publié : 11 janv. 2007, 14:13
par zakain
2 tranferts jfk-manhattan
2 city pass
2 transferts Hotel-JFK

c'est le shuttle

apres avoir renseigné les champs, identité, carte de crédit... je valide et là "booking error"

Publié : 11 janv. 2007, 14:13
par Didier
l'erreur apparaît quand : quand tu remplis le formulaire ?

ou avant ?

Publié : 11 janv. 2007, 14:14
par zakain
apres la validation de mes coordonnées

Publié : 11 janv. 2007, 14:15
par Didier
attends je fais un essai bidon pour voir...

Publié : 11 janv. 2007, 14:16
par Didier
tu as entré un numéro de carte bleue ?

c'est une visa ? ou Amex ?

attention : il ne faut pas de visa Electron

Publié : 11 janv. 2007, 14:17
par zakain
mastercard...

Publié : 11 janv. 2007, 14:19
par Didier
Mastercard... ça devrait être bon pourtant...

Bon donc tu remplis tout et tu as une erreur...

Est-ce que tu peux essayer d'acheter uniquement l'aller et le retour de ton transfert. Et pas le reste...

Peut-être qu'il y a un problème dans le délai de réponse...
:? :? :? :?

Publié : 11 janv. 2007, 14:20
par zakain
j'espere que je ne vais pas me faire debiter 4 fois...

Publié : 11 janv. 2007, 14:22
par patricia
Pardon j'interviens
Soit tu attends trop longtemps, soit tu as mal rempli un champ
ne te disent ils pas : que ceci ou cela n'est pas rempli correctement ?
attention pour le champ téléphone tu dois indiquer + et ensuite le code pays 33 pour la france 32 pour la belgique

la mastercard ne pose aucun problème.

ils mettent juste erreur sans aucune info?

Publié : 11 janv. 2007, 14:23
par Didier
zakain a écrit :j'espere que je ne vais pas me faire debiter 4 fois...
Tu as vu qu'il y a un bouton "need help" pour contacter directement le support. La réponse est assurée en 4 à 8 heures...

Pour le débit, à partir du moment où tu n'as pas de confirmation, je ne vois pas pourquoi on te débiterai. Au pire, si c'était le cas, cela pourra se rattraper après. Ils ne sont pas fous :wink:

Publié : 11 janv. 2007, 14:23
par patricia
zakain a écrit :j'espere que je ne vais pas me faire debiter 4 fois...
non tant que tu ne reçois pas de mail de confirmation tu ne seras pas débité. :wink:

Publié : 11 janv. 2007, 14:24
par zakain
ok, maintenant j'ai une erreur avec ma carte

Error Verifying Funds!


An error has occurred verifying your credit card. There are several reasons why this error message may be occurring:
- invalid expiry date entered
- invalid credit card number entered
- insufficient funds
- invalid characters (please do not use 'different characters' such as accents)
- abbreviated words (if the state is not listed, please ensure the name is typed in full)
- address details entered do not exactly match the details that are registered for the credit card

j'ai tout vérifié pourtant, jai l'argent, le numéro est bon, la date d'epiration aussi