Pourquoi New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hélène a écrit :Touchant et drôle à la fois, ta descritpion du pudding est... comment dire... alléchante ! :? D'ailleurs on l'imagine très bien ! Et le coup du banana split = :D :D :D

Super Patrichat ! :wink:
Merci Hélène :wink:
ah oui Hélène le Jelly c'est génial et presque indescriptible :wink: .
J'en mange presque pas car c'est super chimique mais c'est super bon,parfois je ne résiste pas et je m'en fais (une fois par an :lol: :lol: )

et puis j'ai réfléchi c'était pas en 78 mais un an ou deux avant. enfin cela change rien à l'histoire.
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Je ne suis pas sûre que je trouverai ça génial... le pudding gluant je veux dire...
Dernière modification par Hélène le 18 févr. 2005, 08:36, modifié 1 fois.
Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

Message par Virginie »

audrey a écrit :Et bien moi contrairement tout le monde : rien ne m'attirait à NYC. Je pensais que ce n'était qu'un "tas de building" sans plus.

Mais j'ai rencontré mon mari et 2 mois après il partait avec ses parents : ils sont revenus tellement enthousiastes que je me suis que cette ville devait être réellement extraordinaire pour soulever 1 tel engouement.

2 ans après c'était mon tour de partir avec mon mari en laissant mon fils : je pensais que ce serait terrible de le laisser. J'y allais pour faire plaisir à mon mari plus qu'autre chose.

Et maintenant je ne rêve que d'1 chose : c'est pouvoir y aller tous les ans. On avait réussi à prendre le rythme mais cette année : c'est pas possible. Ce sera pour 2006 !

Bises

Audrey
Là je dois dire que tu me rassure beaucoup, nous en part car c'est mon rêve, mais absolument pas celui de mon mari (toujours cette histoire de fôret de building), alors j'ai une petite appréhension, je me dis que s'il n'aime pas, ça va un peu me gacher les choses...mais je vois que même en étant réfractaire au début, on peut se laisser avoir par la magie de la Big Apple

Virg :lol:
sheridan

Blaise Pascal

Message par sheridan »

Et bien, comme il l'a dit "l'Amour a ses raisons que la Raison ne connait pas", je ne sais pas pourquoi j'aime NewYork, mais je suis sûre d'une chose, c'est que je l'aime!!!!!!!!!Et je plains les gens qui n'ont pas l'équivalent dans leur vie!:)
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

Moi aussi la télé y a été pour quelques choses mais y a d'autres trucs.

alors
1) En voyant des series comme frniends ou encore spin city j'ai été fasciné par les endroits existants dans New York. Et somme tout le monde dit c'est la ville qui ne dort jamais.

2)Je ne sais pas pourkoi mais j'ai toujours revé de travailler et vivre à coté de ces hauts building.

3)Je sais que dans cette ville ya de touts , des italiens , des français des chinois de tout , et ça montre que la ville est fantastique.

4) la derniere chose est que la culture americaine est ma passion , je n'aime pas trop les amercains comme beaucoup de français mais Ny est different des etats unis .
Je prefere la culture americaine c'est à dire la musique , j'adors le rap US
ou encore bary whiteou U2 ; le cinema americain qui est merveilleux ; les sports comme le baseball ou le hockey j'adors ça.

Voilà.
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

U2 ils sont pas irelandais??? :?:
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Si ils sont même IRLANDAIS. :wink:
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

ah je me suis trompé mais j'ai quelqu'un d'autres Stevie Wonder.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message