petite info sur le sapin du Rockefeller

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

little bezo a écrit : Et puis malheureusement, il y a tellement d'abus ailleurs, qu'un arbre, même centenaire, ça reste une goutte d'eau dans l'océan de l'incivilité humaine face à la nature ! :!: :!: :!:
oui ben tant qu'on y est, ne nous génons pas, coupons les tous, laissons couler l'eau du robinet toute la journée, jetons tous nos déchets dans les cours d'eau, n'éteignons jamais les lumières, voyons, à quoi ça sert, hein ???
Avec des raisonnements comme ça, on va pas aller loin... D'ailleurs c'est bien une attitude franchouillarde, pourquoi je ferai un "effort" alors que d'autres ne le font pas ???
dsl c'est un peu hors sujet, mais c'est mon boulot la sensibilisation à l'environnement, donc ce genre de théories je peux pas laisser passer....
little bezo
Messages : 64
Inscription : 13 oct. 2006, 23:06

Message par little bezo »

Elo a écrit : oui ben tant qu'on y est, ne nous génons pas, coupons les tous, laissons couler l'eau du robinet toute la journée, jetons tous nos déchets dans les cours d'eau, n'éteignons jamais les lumières, voyons, à quoi ça sert, hein ???
Avec des raisonnements comme ça, on va pas aller loin... D'ailleurs c'est bien une attitude franchouillarde, pourquoi je ferai un "effort" alors que d'autres ne le font pas ???
dsl c'est un peu hors sujet, mais c'est mon boulot la sensibilisation à l'environnement, donc ce genre de théories je peux pas laisser passer....
Je te trouve bien présomptueuse, voir prétentieuse, pour tenir de tels propos, car ton pamphlet est surdimensionné, par rapport aux propos que j’ai pu tenir !
De plus, c’est limite insultant, lorsque tu te permet de parler « d’attitude franchouillarde » !
Qui es-tu pour te permettre de tels jugements, sans jamais avoir échanger le moindre message avec moi, penses tu que le fait que tu résides provisoirement aux USA, ,rendent les pauvres métropolitains ignares et incultes ?

Mes propos étaient clairs et ne prêtaient pas à confusion. Pour ton information « jeune fille », j’adore la nature, je passe le plus clair de mon temps à y courir, à y faire des compétitions ……..et je la préserve autant que je le peux !

Et si tu veux sensibiliser des gens, prends ton bâton de pèlerin et va voir Mr BUSH, pour savoir à quel moment les USA vont signer le protocole de Kyoto !

Je te confirme que ton intervention était hors sujet !
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

wouah,je me sens un peu mal,je ne voulais pas créer une polémique avec mon sapin :cry: :cry:
Elo,Little bezo n'a rien dit de mal,c'était juste une petite phrase poétique rien de plus....
ce n'est pas une raison pour agir ainsi,je suis désolée,surtout que cela n'a rien n'a avoir avec mon sujet. :x
little bezo
Messages : 64
Inscription : 13 oct. 2006, 23:06

Message par little bezo »

:lol: Merci Loreto, nous sommes d'accord...... :wink:


Je serais ce week-end, dans ton joli pays ! :wink: A moi le chocolat ! :roll:
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

:wink: yes je suis d'accord.
chouette,tu vas dans quel coin?
little bezo
Messages : 64
Inscription : 13 oct. 2006, 23:06

Message par little bezo »

Je serais de passage, très rapidement, à Neuchâtel ! :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

OHHH Neuchatel !!!
Pays de mes ancêtres!!!! J'ai passé mes 10 premiers étés au bord du lac !!!
Le monde est petit :lol: :lol:
Et pour recentrer le post je dirai que le sapin ne devrait plus tarder, l'année dernière j'etais à NY à cette époque et j'ai vu l'arrivée de cette merveille naturelle.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il est juste en train d'etre installe... :D
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

LoveNYC a écrit :il est juste en train d'etre installe... :D
Je te déteste,je suis trop jaloux que tu puissesle voir!!(pour pas qu'il y est de confusion,le "je te détestes est amicale :wink: :wink: )
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Nananananère,moi aussi je peux le voir en direct! :lol: :lol: :lol: :!: :!: :roll: :wink: Mais j'y pense,je peux pas le toucher.. :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message