Elections

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Pour qui auriez-vous ou avez-vous voté??

Républicain - Georges W. Bush
4
17%
Démocrate - John Kerry
17
74%
Ecolo - David Cobb
2
9%
 
Nombre total de votes : 23

anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Bonne question.. Je sais que moi si je ne demande pas de voter on ne m'envoie pas.. Mais moi je parlais simplement des gens ici ;) Autant ne pas voter si on veut voter NSPP ;)
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Ouf, pendant un moment j'ai eu peur mais John Kerry prend l'ascendant, petit à petit... Aaah il serait fier de nous :D
I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

Mdr le F** il a le droit de le faire quant meme c'etait avant l'élection en 2001 c es marant moi aussi je fais des f*** et voila lol :lol:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Mais toi t'as 15 ans.. Il en avait plus de 60. C'est pas le fait de faire le f***, c'est sa réaction en le faisant et après.. On dirait un petit garçon tout content et tout géné d'avo fait ça... C'est pitoyable...

Enfin ceci n'explique pas pourquoi t'aimes Bush ;)
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Du coup j'ai voté écolo... blanc quoi :D
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

I-Love-Usa-and-Rammstein a écrit :Mdr le F*** il a le droit de le faire quant meme c'etait avant l'élection en 2001 c es marant moi aussi je fais des f*** et voila lol :lol:
si Kerry ou Clinton aurrait fait sa !
tu aurrais direct réagi et dit pas non :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

C'est vrai que le vote Ecolo est considéré comme le vote blanc.. N'empeche qu'on lui reproche d'avoir fait perdre Al Gore.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

noah.dodson a écrit :N'empeche qu'on lui reproche d'avoir fait perdre Al Gore.
C'est pas plutôt Al Gore qui l'a fait perdre ?? :o Si Al Gore ne s'était pas présenté, l'écolo aurait été élu ! :!: :!: :lol: :lol: :lol:

Et avec des "si", on mettrait New York en bouteille ! :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Mdr si Al Gore n'était pas là ça aurait été quelqu'un d'autre du parti Démocrate. Les américains ne voteront jamais Ecolo ;) Donc voté écolo représente un vote blanc ou un vote de consolation, mais vu les circonstances je ne comprend pas tous les gens qui ont voté Ecolo!! Mon père à faillit le faire mais après lui avoir passé 2323 sermon il a changé d'avis ;)
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

J'ai voté Van Gompel , pas de chance il s'est retrouvé en prison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Des sondages ou des vôtes ( post quelque chose ) je ne vois pas trop a quoi ça peut servir ?? le mal est fait il ne nous reste plus qu'a payer les pots cassés voir + d' 1,5€ le litre d'essense et plus de 640 € les mille litres de Gazoil :evil:


Merci Bush
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

C'est juste pour voir ce que les gens auraient voté... L'opinion des français en quelque sorte ;)

T'es Américain en fait?
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

La majorité des Français comme les Belges d'ailleurs qui se rendent a New York y vont juste pour passer des vacances et sont émerveillés par cette trépidante ville mais vacances et y vivre sont deux choses bien différentes

New york comme dans tout les états-unis c'est la loi de la jungle tu marches ou tu crè... notre système de sécu et tous le reste sont 10.000 miles fois plus évolué qu'aux states , si tu n'as pas d' assurances on te laisse mourir sur le trotoir ou (tu finis dans un dispensaire ou les ( médecins ) ont le même diplôme que moi
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Ta phrase était finie la??

Enfin bref, j'imagine que beaucoup de gens devraient savoir ce que tu dis mais je crois aussi que beaucoup le savent déja.. Pas de chômage, les médicaments coûtent chers et les frais du médecin ne sont pas remboursé. Les bourses pour les université sont dur à avoir (il faut rendre un dossier et tout le tintouin ;) ). C'est ça le libéralisme de droite, t'as de l'argent : tant mieux tu peux le garder.. T'en a pas : tu peux crever. Je crois qu'il faudrait un juste milieu entre ça et le systeme gauche de Belgique qui est trop laisser-passer.. Des gens vivent sous le CPAS ou le chomage et le seul travail qu'on leur propose leur ferait gagner autant que si ils étaient au chômage, du coup ils ne travaillent pas...
Bref, tu ne m'as pas dit si t'étais américain ;)
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Non je ne suis pas américain je suis Belge et fière de l'être

Je voulais juste dire que pour nous qui avons trimer toute une année pour se payer des vacances aux States on est a mille lieues de s'imaginer quelle est réellement la vie de tous les jours pour des miliers de new yorkais

Nous sommes en vacances la vie est belle et new york est magnifique je te l'accorde

On a beau aimé new york ce n'est pas pour cela qu'on doit cautionné leur système basé sur des écrits qui date de la préhistoire
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Un dernier mot juste pour dire que les débats polotico..... ne m'intérese pas du tout de toute façon c'est peine perdue :wink: :lol:
Répondre