La nouvelle tour

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

La nouvelle tour

Message par i_love_ny_92 »

C'est prévu pour quand la fin de la construction de la tour qui remplacera les twins?
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Les travaux devront s'achever en 2011. La tour fera 541 mètres. (1776 pieds). La tour devrait être visible en 2009.
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Et elle sera ouverte aux visiteurs en 2011 ou déjà avant?C'est quoi finalement son nom parce que j'en ai déjà entendu beaucoup...
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Ce sera la Liberty Tower.
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Et c'est sûr? Parce que j'ai aussi entendu "Freedom Tower" c'est presque la même chose mais bon...Et quand pourrons-nous monter dedans?
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Ce sera bien Freedom Tower et non Liberty tower ;)
Pour le moment on ne sait pas trop quand le public pourra la visiter.. Je sais qu'en 2009 elle devrait être finie et tout le site serait totalement fini en 2011 (il y'a 4 autres buildings équivalent ou plus grand, en hauteur, à l'Empire State Buildings qui seront construit aussi) ;)
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Hum... je ne sais pas si tout ça va être très joli dans New York...

D'un point de vue esthétique, vue de la skyline de loin, New York est beaucoup plus jolie avec l'Empire State dominant... :roll: :roll:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Moi je trouve que New York commence à se faire vieux.. Quand je vois l'Empire State Building je pense à une nation qui était au top il y'a 50 ans... Et qui est dépassée... Alors je crois que ça fera du bien de faire un peu de neuf dans tout ça.. Moi qui suis fan des nouvelles architectures, je suis pressé de voir ce building!!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

C'est vrai que je ne trouve pas tès belle, la future tour prinicipale du complexe. Personnellement, j'étais du côté de ceux qui voulaient la reconstruction des tours jumelles (avec des améliorations au niveau sécurité, bien évidemment). Sinon, j'aurai préféré qu'ils laissent l'emplacement totallement vide. Car, avec les nouvelles tours et les nouvelles routes, les empreintes des tours paraîtront bien petites et ridicules à l'ombre de la freedom tower.
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Bof... Refaire deux tours n'aurait pas été une bonne idée.. Les WTC ont une signification glauque.. Les refaire n'aurait pas été réspectueux, des choses comme ça ne se remplacent pas.. Je trouve cette nouvelle tour bien à mon gout.. Je me vois déja arrivé en taxi en regardant cette tour tellement grane qu'on ne pourra pas voir le toit.. :D
Deplus je préfére 1 tour plutot que deux... Les deux tours du WTC étaient trop étouffante... Enfin je dis ça mais avec les autres tours qu'ils vont faire et qui seront aussi grande que les WTC ça fera le même.. J'espère de tout coeur que les immenses building comme ceux-là resteront du coté WTC car si on commence à en faire du coté Times Square, Empire State building, on va plus pouvoir vivre!!
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

noah.dodson a écrit :Ce sera bien Freedom Tower et non Liberty tower ;)
Pour le moment on ne sait pas trop quand le public pourra la visiter.. Je sais qu'en 2009 elle devrait être finie et tout le site serait totalement fini en 2011 (il y'a 4 autres buildings équivalent ou plus grand, en hauteur, à l'Empire State Buildings qui seront construit aussi) ;)
ah bon? ils vont faire 4 autres buildings?
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

3 ou 4.. Je sais plus ;)
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Oui j'ai vu aussi qu'il y allait y avoir 5 buildings en tout mais je suis d'accords avec toi noah.dodson parce que je trouve que la pointe sud sans grand building fait vide et puis quand je vois des photos du ferry je ne vois pas vraiment l'Empire State building qui domine par contre dans le centre je n'ai pas trop envie qu'on y touche ça a son coter historique avec l'Empire State building et le chrysler qui dominent mais aussi je ne sais pas si 5 buildins regroupés et immenses seront tres beau :?
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

noah.dodson a écrit :Moi je trouve que New York commence à se faire vieux.. Quand je vois l'Empire State Building je pense à une nation qui était au top il y'a 50 ans... Et qui est dépassée... Alors je crois que ça fera du bien de faire un peu de neuf dans tout ça.. Moi qui suis fan des nouvelles architectures, je suis pressé de voir ce building!!

euuu en direct des states :D et je trouve pas qu ils ne sont plus au top. Pour moi ils sont loin devant les francais
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

Johann a écrit :Hum... je ne sais pas si tout ça va être très joli dans New York...

D'un point de vue esthétique, vue de la skyline de loin, New York est beaucoup plus jolie avec l'Empire State dominant... :roll: :roll:
Il est pas si dominant que ça l'Empire State building mais ça reste l'Empire State building :oops:
[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message