Erreur date de naissance sur ESTA

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Laurent62
Messages : 6
Inscription : 27 déc. 2021, 14:02

Erreur date de naissance sur ESTA

Message par Laurent62 »

Bonjour, je post à tout va pour avoir une réponse à mon problème ....
Nous partons à 5 et j'ai fait une demande groupé d'ESTA.
Pas de souci, validé dans l'heure.
Lorsque j'ai enregistré l'acceptation et ouvert les 5 ESTA, je me suis aperçu que j'avais fait une erreur sur le jour de naissance de ma femme. Noté 20 au lieu du 22.
Problème avec le curseur sur la demande.
J'ai tout payé et j'ai voulu refaire une demande pour elle afin d'écraser l'ancienne et en refaire une sans erreur cette fois-ci.
Malheureusement, il y a un message qui me dit que c'est impossible car une demande est en cours sur son numéro de passeport.

Y a t il un délais avant de pouvoir refaire une demande ?
J'ai envoyé un mail avec leur adresse de contact mais pas de réponse pour le moment.
Les appeler au téléphone, j'ai une appréhension avec la barrière de la langue.
Même si je me débrouille pas mal, on est plus sur du côté technique que je ne maitrise pas trop.

Merci pour votre aide sur ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Erreur date de naissance sur ESTA

Message par patricia »

Bonjour Laurent
Il faudra en effet refaire le Esta.
https://www.cnewyork.net/bons-plans/for ... ande-esta/
Téléphoner ne sert à rien car ils vont vous dire de recommencer.
Faites une nouvelle demande comme si c'était la première fois. .
Essayer avec un autre navigateur, cela doit fonctionner. Il m'est arrivé de devoir refaire un esta et cela a fonctionné directement.
Tenez-nous au courant ! Bon séjour à New York !
Laurent62
Messages : 6
Inscription : 27 déc. 2021, 14:02

Re: Erreur date de naissance sur ESTA

Message par Laurent62 »

Bonsoir Patricia, demande refaite avec 2 autres navigateurs et toujours le même message : Impossible de traiter la demande : une autre demande avec ces données de passeport existe déjà.
J'ai lu sur des forums qu'il faut attendre 10 jours avant de pouvoir refaire une demande.
Avez-vous déjà entendu parler de quelque chose comme ça ?

Merci pour votre réactivité en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Erreur date de naissance sur ESTA

Message par patricia »

Laurent62 a écrit : 29 mars 2022, 20:40 Bonsoir Patricia, demande refaite avec 2 autres navigateurs et toujours le même message : Impossible de traiter la demande : une autre demande avec ces données de passeport existe déjà.
J'ai lu sur des forums qu'il faut attendre 10 jours avant de pouvoir refaire une demande.
Avez-vous déjà entendu parler de quelque chose comme ça ?

Merci pour votre réactivité en tout cas.
Bonjour Laurent
Auraient-ils changé le système depuis peu ? Ce n'est pas impossible.
Vous partez quand ?
sonia1601
Messages : 5
Inscription : 26 nov. 2022, 17:11

Re: Erreur date de naissance sur ESTA

Message par sonia1601 »

Bonjour Laurent62,

je me permets de vous demander comme vous vous en êtes sorti pour faire le changement de date de naissance car j'ai le même soucis pour ma fille mais cela avant de faire le paiement mais je reçois pourtant le message "une demande pour le même numéro de passeport est déjà en cours. Est ce qu'une fois le délai de jours pour faire une nouvelle demande cela à fonctionné.
Merci pour votre aide, j'ai fait une montagne de recherche mais rien à cette heure qui est pu venir resoudre le problème.
merci bonne journée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message