Paiement ESTA

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Yaya@
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2021, 12:30

Paiement ESTA

Message par Yaya@ »

Bonjour à Tous
J'ai un gros soucis.....c'est une urgence svp.....
J'ai fais 2 fois ma demande d'ESTA sur le site j'ai tous rempli correctement......un fois la page de paiement ouverte je valide mes coordonnées bancaires ....tous ce passe bien.......mais quand le processus est terminer.......il n'y a aucun paiement validé ni de trace de mon paiement sur mon compte cela me ramène directement sur la page paiement.....
Cela n'est pas un problème de trésorerie sur mon compte bancaire........que faire je doit partir vendredi et on est Mardi ...... doit je modifié mon billet ??! de peut de ne pas avoir mon ESTA a temps.....Merci à Tous de vos réponses rapides
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Paiement ESTA

Message par patricia »

Bonjour Yaya
Bon pour vendredi cela va encore aller.
IL faut tout d'abord vérifier que tu es bien sur la page officiel de l'esta
https://esta.cbp.dhs.gov/
Il faut essayer avec un autre navigateur. Certaines banques bloquent parfois des payements pour les Etats Unis sur Chrome. (j'ai un jour eu le cas pour Delta Airlines, j'ai changé de navigateur et cela a fonctionné)
Essaye avec Firefox, Chrome, Edge ou autres
Cela devrait fonctionner
Tiens nous au courant !
Et bon voyage ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message