Les grands événements de l'année 2017 à New York

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Les grands événements de l'année 2017 à New York

Message par Didier »

Si vous partez à New York en 2017, jetez un oeil à l'agenda de l'année ! Voici les principaux événements et les fêtes prévus cette année : https://www.cnewyork.net/guide/agenda-e ... s-new-york
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Re: Les grands événements de l'année 2017 à New York

Message par chriscau »

Nous serons présents le 28 février 2017 pour : mardi gras. :lol:
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Les grands événements de l'année 2017 à New York

Message par Brunito »

j'ai consulté le programme 2017 du radio city music hall (j'adore cette salle) c'est pas bien gras j'espère que cela va s'étoffer dans les prochaines semaines. C'est comme pour les musicals beaucoup ont pris fin début janvier, on en annonce de nouveaux pour la rentrée en avril comme charles et la chocolaterie, hello dolly avec bette middler, miss saigon...
Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Re: Les grands événements de l'année 2017 à New York

Message par Fakero »

Bonjour ,
Merci Didier :)
Nous serons présents du 29 juin au 13 juillet donc c'est OK pour l'indépendance day :-)
Bises
AmyWanderlust
Messages : 1
Inscription : 17 août 2017, 15:35

Re: Les grands événements de l'année 2017 à New York

Message par AmyWanderlust »

Bonjour !
J'ai vue que tu est allé à la cérémonie du sapin .... ca va, il n'y a pas trop de monde?
je pars cet hivers, justement pour l'illumination, je rêve de voir ce sapin depuis... toute ma vie en fait ! et du coup je me dit : ca se trouve il y aura trop de monde (et j'aime pas trop l'effet de foule, traumatisme merciiii :roll: )
est ce qu'on voit bien? parce que clairement tout le monde va être en mode portable en haut de la tête de ce que je vois mdr

Du coup je me demande.... si ca vaut vraiment le coup ou si il vaut mieux y aller après.. ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message