Parade Halloween

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Samir0404
Messages : 44
Inscription : 20 sept. 2016, 10:12

Parade Halloween

Message par Samir0404 »

Bonjour,


Nous arrivons le 31 Octobre fin après midi,nous ferons un tour sur Times Square(notre hôtel est là) puis direction parade Halloween.
Mais où se trouve cette fameuse parade?
Merci
Sam
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ca commence a 7 pm sur la 6eme avenue (entre Spring street et 16th street) et termine vers 11pm.
a savoir, il y a beaucoup beaucoup de monde, et certains costumes sont parfois un peu bizarres pour un enfant de 3 ans :!:
vous pouvez trouver un endroit pour regarder (le long du parcours) ou vous pouvez avoir des costumes et marcher avec le reste des gens de la parade.
Samir0404
Messages : 44
Inscription : 20 sept. 2016, 10:12

Message par Samir0404 »

Hello,


A faire ou pas?

Merci
Sam
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui c'est a voir, est ce a faire apres 8h d'avion et 6h de decalage horaire avec un kid de 3ans...la je ne sais pas, seul toi le sait (ou saura) :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

mais si tu me demandes si moi j'irais... :!:
ca sera un gros Non...je deteste la foule, je n'aime pas cette periode (l'automne), je n'aime pas cette date (Sandy), et je deteste tout ce qui est costume :!:
MAIS je l'ai fait une fois (juste regarde la parade car faudrait me payer pour enfiler un costume, lol)
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

Quand j'ai déménagé à NY en 2012, je suis arrivée 1 semaine avant la Parade. J'étais au taquet pour aller la voir, mais comme il faisait superfroid, nous sommes arrivés 1h avant le début de la parade et comme le dit loveNYC c'était bondé ++++ Impossible de circuler le long de l'avenue où la parade a lieu. On s'est donc rabattu sur une rue perpendiculaire, et on était à 100m de l'avenue et de la parade. :roll: C'était sympa mais pas incroyable, il s'agit surtout de gens qui promènent des gros ballons à l'effigie de dessins animés et de fanfares. On y était, c'était l'occasion de la voir une fois, mais si il fait très froid et si votre séjour à NY est bref, je ne sais pas si je bloquerai 1/2 journée pour cela. Mais bien sûr ce n'est que mon ressenti. Très Très bon séjour
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

oups, je viens de me rendre compte que tu parles de la parade Halloween et moi j'ai répondu pour la Parade de Thanksgiving...... donc, rien à voir désolée. :oops: :oops: :oops:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message