Halloween à New York ?

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

Halloween à New York ?

Message par Ribgah »

Bonjour,
Je dois me décider au plus vite pour partir dans moins de 15 jours avec ma fille de 18 ans et mes 2 plus jeunes enfants de 8 et 6 ans. (Ceci sera mon 6ième séjour à la grosse pomme mais pour la première fois en automne)
Je pensais y aller du 22 au 29 mais on me dit qu'il serait dommage de ne pas y être pour Halloween (oui mais le surcoût du séjour n'est pas négligeable...) alors qui pourrait me dire si effectivement 2 jours de plus valent vraiment le coup ou si l'aperçu que mes enfants en auront sera déjà pas si mal ?
Merci.
melilous
Messages : 30
Inscription : 02 nov. 2007, 18:21

Tu rateras la parade d'Halloween

Message par melilous »

Mais je pense pas que cela soit très grave... il faut savoir que la parade est très chouette à faire, mais c'est le soir et il fait bien froid le soir à la toussaint et avec la fatigue en plus...

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas un passage obligé pour tes plus jeunes enfants, il y a beaucoup d'activités d'Halloween qui se passe la semaine avant et qui sont beaucoup plus appropriées...
Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

Message par Ribgah »

c'est ce qui me semblait
c'est sur: "la totale" ce serait le nec plus ultra mais les deux plus jeunes vont se fatiguer plus vite que ma fille ainée et moi il est vrai....
déjà être là bas juste avant va leur en mettre plein les yeux je suppose
je me donne un jour ou deux de plus avant de décider (des fois il y a des occasions de dernière minute, sait on jamais)
pour ce qui concerne le froid, certes, mais ayant vu NY en février 2012, je pense que cela ne serait pas aussi hard :wink:
Merci en tout cas :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Il faut savoir que pour la parade c'est blindé de monde...
C'est sympa d'être dans l'ambiance car y'a vraiment des costumes de dingue.
Ils ne portent pas forcément des costumes type sorcière, vampire et compagnie, y'a vraiment de tout. Genre des poulets, des persos de jeux vidéos etc.
Perso j'ai pas pu voir la parade car y'avait trop de monde. Après on était sorti dans un bar/lounge pour une soirée mais forcément tu vas pas faire ça avec tes enfants !

Y'aura de quoi en profiter un petit peu la semaine précédent le jour J quoi qu'il en soit. Ne serait ce que voir quelques magasins de déguisements etc. c'est super bien mis en scène.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

La parade est bien à faire mais effectivement avec des enfants en bas age, personnellement, je ne le ferais pas, il y a vraiment foule!
Vous aurez déja pas mal de choses à voir/faire avant le 31/10.
Je vous recommande le Hallowen des chiens, c'est le samedi 26 à midi, au Tompkins square park. :wink:
Si tu veux avoir un aperçu, j'ai posté des photos là: https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=51456
Sinon, le même jour, il y a diverses manifestations sur la Highline entre 11 et 15H
Et le dimanche 27 à partir de 16H , il y a la parade et les citrouilles flottantes à Central park.
Si vous avez envie de vous déguiser, il y a des déguisements pas trop cher chez Rickys (plusieurs magasin sur Manhattan)
Profitez bien de votre séjour, c'est génial NY à cette période :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Le 26 il y a une grande fête Halloween au Rockefeller center

http://www.rockefellercenter.com/events ... ular-2013/

Bon séjour à New York et bon Halloween
Acknot
Messages : 192
Inscription : 10 févr. 2011, 21:23

Message par Acknot »

marydumonde a écrit : Et le dimanche 27 à partir de 16H , il y a la parade et les citrouilles flottantes à Central park.
Tu sais à quel endroit de Central park ?
On y sera du 24 au 01 Novembre.

Merci
Tico
Messages : 70
Inscription : 05 sept. 2013, 22:56

Message par Tico »

sur la 125 ème je suis tomber sur grand magasin consacré à la fête

ça aller des assiettes en carton au déguisement en passant par les cartes d'invitations des sacs de bonbons des rouleaux de tickets d'entrée , des étoiles confétis ect etc

et comme on était proches d' halloween !!!!!

je n'avais jamais vu ce genre de boutiques en france
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Acknot a écrit :
marydumonde a écrit : Et le dimanche 27 à partir de 16H , il y a la parade et les citrouilles flottantes à Central park.
Tu sais à quel endroit de Central park ?
Sur le site de Central park, c'est annoncé au Charles Dana discovery center, vers Harlem meer, c'est à dire à l'angle Nord-Est du park
http://www.centralparknyc.org/visit/thi ... oween.html :wink:
Acknot
Messages : 192
Inscription : 10 févr. 2011, 21:23

Message par Acknot »

Merci.
On ira voir ça :wink:
Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

et voilà !

Message par Ribgah »

on y sera du 22 au 29 octobre !!!
MERCI pour toutes vos informations fort précieuses.
On ne sera pas à la parade mais déjà avec tout ce que j'ai pu voir avant Nicolas (8 ans) et Moïra (6 ans) seront débordés et en auront plein les yeux :D
comme Nicolas a dit ce matin: "encore 6 dodos et on part !" :!:
j'ai pas dormi de la nuit....qui est le plus excité dans cette famille ? :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message