NBA All-Star Game 2015 NY Knicks et Brooklyn Nets

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Selon vous, quelle salle mérite le plus d'accueillir le ASG?

Madison Square Garden
7
88%
Barclays Center
1
13%
 
Nombre total de votes : 8

Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

NBA All-Star Game 2015 NY Knicks et Brooklyn Nets

Message par Lenny »

http://www.nydailynews.com/sports/baske ... -1.1434627

En février 2015, la ville de New York pourrait organiser le 64ème All-Star Game de la National Basketball Association. Si le choix de Big Apple n'est quasiment plus un secret, la salle qui devrait accueillir le match des "All-Star" n'est toujours pas définie.

MSG ou Barclays Center?

Les discussions vont bon train entre les commissionnaires de la NBA et les propriétaires des deux franchises. En tout cas, une chose est sûre.

Les deux clubs New-Yorkais devrait s'entendre pour créer une atmosphère "basket" dans les "boroughs" de la ville!

Pour ma part, ça me donne envie d’accélérer mes projets de voyages à NYC et de programmer pourquoi pas un séjour à cette période.

Plus d'infos à venir ici... en attendant, un petit sondage qui ne mange pas de pain!
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

MSG, of course !

Pour le moment, le barclays center est encore un peu jeune pour être comparé à l'historique MSG.

L'ambiance au MSG est indescriptible alors qu'au Barclays, c'est un peu timoré.
Mais peut-être que cela va changer cette année avec le très bon recrutement chez les Nets.

Je retourne au Barclays le mois prochain pour un match de pré-saison. J'espère que l'ambiance sera plus chaude qu'en janvier dernier :)
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Malgré une préférence pour l'équipe des Nets, je pense que le MSG doit rester LA salle...

maintenant, suis absolument pas fan du All Star Game
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

je pense que le Barclays Center a l'envergure et le public pour accueillir le ASG mais le Garden est situé stratégiquement (proche de Times Square, Broadway, 5th avenue etc...) pour donner une ambiance festive à la grande messe basket...
guerner95
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2012, 12:31

Message par guerner95 »

Il me semble avoir lu qu'ils organiseraient le rookie game au barclays center et le all star game au Madison .
Je pense que les résultats de cette nouvelle saison pourrait jouer aussi en la faveur des nets , car c'est l'équipe qui a fait le plus de recrutement cet été et qu'elle va beaucoup être attendue et suivie cette saison .
Mais perso, oui je confirme aussi , l'ambiance du Barclays center a été assez calme quand j'y suis allé en février dernier , pourtant c'était contre les bulls ,
Et le Madison , c'est le Madison quoi ... Ça le ferai grave de voir le all star game dans cette salle , tous joueurs veut briller en venant jouer dans big Apple , donc ça risquerais de vraiment bien jouer.
Car pour les connaisseurs , le all star game a beaucoup perdu en engouement ces dernières années , pas de défense , pas de spectacle , limite ça soûle les joueurs d'y participer maintenant .

Retour a new york en novembre , je vous dirais si l'ambiance est toujours au rdv :))
Et je vais aussi découvrir l'ambiance du united center de Chicago pour 2 matchs aussi :))
Qu'est ce que c'est bon :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message