Thanksgiving et black friday à New York

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

colorado4
Messages : 15
Inscription : 29 oct. 2012, 08:11

Thanksgiving et black friday à New York

Message par colorado4 »

Bonjour a tous,

je sais que le sujet a été abordé mais je voudrais des avis récents...

Pour thanksgiving:

avez vous des bonnes adresses pour le repas?
idéalement j'aurai aimer trouver une famille qui nous accueille pour manger avec eux cette fameuse dinde, mais malheureusement mes recherches ne sont pas fructueuses... Alors je pense me rabattre sur un bon restau... si vous avez des suggestions n'hésitez pas!
Petite précision, si vous connaissez quelqu'un prêt a accueillir des français, nous payerons bien sur le repas!

Ensuite pour le black friday, je suis fan de shopping! du coup avez vous des bonnes adresses? Me conseillez vous d'aller en ville ou bien dans un centre commercial genre Paramus dans le NJ?

Merci pour vos réponses!!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

trouver une famille qui vous accueille pour Thanksgiving, c'est mission quasi impossible, ou alors il faut la connaitre.
c'est une fete familiale surtout.

pour le Black Friday:
tu trouveras deja plein de promo a NYC.
oui tu peux aller a Paramus (bus?) mais attends toi a un monde dementiel.
a toi de voir si tu as envie de te 'bagarrer' dans certains magasins (bon ok surtout pour les magasins d'electroniques ou la ca vaut vraiment le cout/coup)
tu as aussi le mall de Newport en face de NYC dans le NJ (Jersey city): tu peux y aller en path (metro entre NYC et certaines villes du NJ proche)...et quand tu en as marre, tu peux aller sur le waterfront et admirer la vue.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message