Décoration de Noel ?

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cocoon
Messages : 7
Inscription : 24 août 2013, 20:39

Décoration de Noel ?

Message par Cocoon »

Bonjour à tous,

Nous comptons passer Thanksgiving à New-York ( du 26/07/13 au 01/12/13 ) et nous aimerions savoir si les décorations de Noel seront présentes lors de notre séjour.
Merci à ceux qui sauront me renseigner.
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

ca m'interesse aussi de savoir à partir de quand les decorations de noel sont installées merci beaucoup
Cocoon
Messages : 7
Inscription : 24 août 2013, 20:39

Message par Cocoon »

Marie, nous n'avons pas eu de réponses mais une chose est sûre les billets sont réservés et nous partons bien pendant cette période.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Re: Décoration de Noel ?

Message par marydumonde »

Cocoon a écrit :Bonjour à tous,

Nous comptons passer Thanksgiving à New-York ( du 26/07/13 au 01/12/13 ) et nous aimerions savoir si les décorations de Noel seront présentes lors de notre séjour.
Merci à ceux qui sauront me renseigner.
J'magine que tu voulais dire du 26/11 sinon ça veut dire que tu es déja à NY :lol: :wink:
Pour répondre à ta question, oui, vous devriez voir pas mal de vitrines décorées à cette période, en revanche, le sapin de Rockefeller ne sera illuminé que le 4 décembre (d'après ce que j'ai pu lire) mais il y a d'autres sapins un peu partout dans Manhattan :wink:
Cocoon
Messages : 7
Inscription : 24 août 2013, 20:39

Message par Cocoon »

Oui erreur de ma part effectivement, nous y serons du 26/11/13 lol.
Merci pour ta réponse Mary.
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Les décos de Noël seront bien installées et vous pourrez en profiter (le rayon Noël de Macy's est à faire). Ce qui est amusant, c'est qu'à la TV on vous prend la tête avant Thanksgiving avec les dindes, les croutons et autres tartes à la citrouille jusqu'à la fin de la parade de Macy's (je ne touche pas de royalties...). La parade se termine à midi avec le chariot du Père Noël... les premières pubs à midi et 1 minute sont toutes sur Noël... Bon voyage.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message