Monet au Jardin botanique de New York

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Djou
Messages : 49
Inscription : 30 oct. 2009, 13:07

Monet au Jardin botanique de New York

Message par Djou »

Partant dans six semaines à peine, je me pose beaucoup de questions au sujet du planning.
Dur de mettre tout ça à plat :?
Ma mère avait entendu à la télé qu'il y avait une exposition à Central Park reproduisant les jardins de Giverny de Monet (exposition jusqu'au 31 Octobre d'après ses dires) mais une fois sur Internet... Rien. Donc j'aimerais savoir si un de vous en a entendu parler, si ça existe bien, ou si finalement ma mère n'a pas bien compris.
Merci à vous d'avance :D
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je ne trouve pas d'info à ce sujet, ça ne serait pas plutôt à l'intérieur du Metropolitan museum of art ?
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Re: Monet à Central Park ?

Message par Mamma Mia »

Djou a écrit : Ma mère avait entendu à la télé qu'il y avait une exposition à Central Park reproduisant les jardins de Giverny de Monet (exposition jusqu'au 31 Octobre d'après ses dires) mais une fois sur Internet... Rien. Donc j'aimerais savoir si un de vous en a entendu parler, si ça existe bien, ou si finalement ma mère n'a pas bien compris.
Merci à vous d'avance :D
En taille réelle ????
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

En fait, c'est au Jardin botanique (New York Botanical Garden), dans le Bronx, à voir jusqu'au 21 octobre :wink:

Tu la manqueras donc :?
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Trop fort JP. !!!
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

8) 8) :lol: :lol:

Avec plaisir :D Djou la ratera mais ça peut intéresser d'autres personnes :D
Djou
Messages : 49
Inscription : 30 oct. 2009, 13:07

Message par Djou »

Merci pour l'info JP ! Au moins je suis fixée maintenant :(
Tant pis pour moi, mais j'espère que ça en intéressera d'autres et qu'on aura le droit à des photos !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message