Marchés de Noël à New York ?

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marine3812
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2012, 18:34

Marchés de Noël à New York ?

Message par marine3812 »

Bonjour,

Je pars a NY du 21 au 30 novembre et j'espere voir les marches de noel!
Des newyorkais peuvent ils me confirmer la date de mise en place des marchés de noel?!

Je vous en remercie d'avance
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Je ne suis pas New Yorkaise, mais vu que le grand sapin du Rockefeller s'illumine le 30 novembre, y a de fortes chances pour que les marchés de Noël n'ouvrent pas avant cette date.. La déco dans les magasins et les rue , sans doute, oui, mais les marchés de Noël, pas sûre.. Un peu comme chez nous, en gros !
marine3812
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2012, 18:34

Message par marine3812 »

Oui mais cette annee l'ilumination du sapin du rockefeller center n'est pas le 30 mais le 28. Cf site internet du rockefeller
Si quelqu'un habite NY et peut nous donner des infos...
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Je n'habite pas New york, mais par contre après une petite recherche rapide sur le web, j'ai trouvé que pour l'an passé, le marché de Noel de Bryant Park était ouvert du 27 octobre au 8 janvier. Sur le site web du Holiday Shops at Bryan Park, aucune date précise n'est indiquée pour l'instant pour cette année mais ils nous disent :"We are now closed for the season. Thank you all for making this a memorable event in Bryant Park. Please come join us again in October." donc sûrement qu'ils réouvrira vers les mêmes dates.

Par contre, pour les autres, les dates de l'année dernière étaient plutôt vers la mi-novembre (Union square) et voire même début décembre pour celui de Colombus Circle...


Pour le sapin, par contre, j'ai eu confirmation d'un ami journaliste comme quoi ce serait bien le 28 novembre pour l'illumination.

Quelqu'un là bas pourrait confirmer les infos ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message