Décorations de Noël à Dyker Heights Brooklyn

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

merci Poudlard ! :D bon j'ai déjà pratiquement bouclé mon planning et je n'ai plus de place :cry: roo la la pourquoi je ne pars pas un mois? ou alors il faudrait une tempête de neige (pas grave juste un petit peu..)qui retarde mon vol de 1 ou 2 jours... gnarf gnarf :twisted:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

NC. a écrit :hello,

Merci pour le poste... ça me rappelle que je voulais aussi y aller... :D
poudlard a écrit :Par contre, impossible de savoir quand ca commence, si quelqu'un trouve l'info?
D'après ce que j'ai cru comprendre, certaines illuminations sont en place dès la Thanksgiving, mais il vaudrait mieux y aller un peu plus tard, mi-décembre, quand tout est prêt... Mais comme dit, je n'ai pas (encore) pu vérifier par moi-même.

NC.

C'est ce que j'ai lu aussi mais quand on regard les dates de départ du tour dont nous parle Cébu, les premières dates sont au 4 décembre. Donc je me dis que les illuminations doivent être installées à cette date ? ca doit commencer réellement à ce moment là ?
NC.
Messages : 64
Inscription : 14 oct. 2010, 23:01

Message par NC. »

selena a écrit : C'est ce que j'ai lu aussi mais quand on regard les dates de départ du tour dont nous parle Cébu, les premières dates sont au 4 décembre. Donc je me dis que les illuminations doivent être installées à cette date ? ca doit commencer réellement à ce moment là ?
Je ne pense pas que ce soit lié car leur tour semble finir le 30 décembre, or, apparemment, il y aurait encore quelques déco début janvier :?: ... Il semble que ce soit les "particuliers" qui décorent, donc je pense que tout le monde ne met pas et n'enlève pas ses décorations en même temps... Du coup, peut-être qu'il y a aussi des décorations fin novembre et début janvier, mais moins (bref, si c'est le cas, mieux vaut éviter d'y aller trop tôt ou trop tard :D).
Cebu
Messages : 38
Inscription : 23 août 2011, 11:37

Message par Cebu »

Bon ben j'ai pris l'option flemme et réservé pour ce tour le 27 décembre. :)

L'idée de marcher 1 ou 2 heures dehors au froid pour regarder des décos de noël n'a pas vraiment séduit madame. Mais j'avoue que ça ne me désole pas plus que ça, on va assez marcher le reste de la semaine :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

NC. a écrit :
selena a écrit : C'est ce que j'ai lu aussi mais quand on regard les dates de départ du tour dont nous parle Cébu, les premières dates sont au 4 décembre. Donc je me dis que les illuminations doivent être installées à cette date ? ca doit commencer réellement à ce moment là ?
Je ne pense pas que ce soit lié car leur tour semble finir le 30 décembre, or, apparemment, il y aurait encore quelques déco début janvier :?: ... Il semble que ce soit les "particuliers" qui décorent, donc je pense que tout le monde ne met pas et n'enlève pas ses décorations en même temps... Du coup, peut-être qu'il y a aussi des décorations fin novembre et début janvier, mais moins (bref, si c'est le cas, mieux vaut éviter d'y aller trop tôt ou trop tard :D).
En fait, je me suis mal exprimée NC., désolée !

Ce que je voulais dire c'est que si le tour commence à cette période, c’est que le gros des décorations doit être installée habituellement à cette date. Certains personnes doivent commencer plus tôt que d'autres en effet, mais le tour organisé débutant aux alentours du 05 déc. c’est qu'ils doivent avoir l'habitude qu'à cette date la majorité des riverains ont installés leurs déco et que le spectacle est en marche.
Donc mi-décembre, ça doit être optimal, mais sans doute que début décembre il y a déjà de belles choses à voir !
Samson
Messages : 35
Inscription : 29 oct. 2011, 11:19

Message par Samson »

selena a écrit :
NC. a écrit :
selena a écrit : C'est ce que j'ai lu aussi mais quand on regard les dates de départ du tour dont nous parle Cébu, les premières dates sont au 4 décembre. Donc je me dis que les illuminations doivent être installées à cette date ? ca doit commencer réellement à ce moment là ?
Je ne pense pas que ce soit lié car leur tour semble finir le 30 décembre, or, apparemment, il y aurait encore quelques déco début janvier :?: ... Il semble que ce soit les "particuliers" qui décorent, donc je pense que tout le monde ne met pas et n'enlève pas ses décorations en même temps... Du coup, peut-être qu'il y a aussi des décorations fin novembre et début janvier, mais moins (bref, si c'est le cas, mieux vaut éviter d'y aller trop tôt ou trop tard :D).
En fait, je me suis mal exprimée NC., désolée !

Ce que je voulais dire c'est que si le tour commence à cette période, c’est que le gros des décorations doit être installée habituellement à cette date. Certains personnes doivent commencer plus tôt que d'autres en effet, mais le tour organisé débutant aux alentours du 05 déc. c’est qu'ils doivent avoir l'habitude qu'à cette date la majorité des riverains ont installés leurs déco et que le spectacle est en marche.
Donc mi-décembre, ça doit être optimal, mais sans doute que début décembre il y a déjà de belles choses à voir !
Ou que les habitants sachant que les tours commencent le 5 décembre, installent leurs décorations pour cette date.

L'histoire de l'indien quoi :lol:
NC.
Messages : 64
Inscription : 14 oct. 2010, 23:01

Message par NC. »

Samson a écrit :L'histoire de l'indien quoi :lol:
Exact, lol...
selena a écrit : En fait, je me suis mal exprimée NC., désolée !
Nan, c'est moi qui comprend mal, désolé. :)

Bref... en tout cas, j'espère ne pas oublier d'y aller cette année... :roll:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

NC. a écrit :
Samson a écrit :L'histoire de l'indien quoi :lol:
Exact, lol...
je plussoie !! :lol: :lol:
NC. a écrit :Bref... en tout cas, j'espère ne pas oublier d'y aller cette année... Rolling Eyes
je te le souhaite ! Tu nous raconteras ? :D
NC.
Messages : 64
Inscription : 14 oct. 2010, 23:01

Message par NC. »

selena a écrit :je te le souhaite ! Tu nous raconteras ? :D
OK, je raconterai...
A+
NC.
Messages : 64
Inscription : 14 oct. 2010, 23:01

Message par NC. »

selena a écrit :Tu nous raconteras ? :D
re-bonjour...

Bon, voilà, j'y étais... et c'est difficile à raconter: des lumières partout, partout, partout. On dirait une compétition de décorations entre voisins tellement il y en a. En tout cas, ça permet de bien rentrer dans l’atmosphère de Noël et ça vaut vraiment le détour. C'est impressionnant, mais parfois, c'est trop et c'est dommage car il y a de très belles et originales décorations, mais noyées dans une tonne de lumières et d'objets. Du coup, on apprécie "l'ambiance Noël", mais pas forcément les décorations en elles-même... Bref, si vous êtes dans la coin et que vous avez le temps, n'hésitez pas à aller déambuler à Dyker Heights... Enfin, comme une image vaut mille mots, en voici 2000:


Si vous regardez bien, vous verrez une ou deux fenêtres de la maison derrière les décorations...




Pardon pour la mauvaise qualité de cette dernière, mais l'idée y est...
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci pour cet aperçu. En effet c'est chargé ! :shock:
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

NC. c'est super de ta part de faire partager ton expérience !
Cette escapade est prévue dans mon programme, je suis impatiente !!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Superbe !!!!!

Exactement ce que j'adorerais voir !! :D
NC.
Messages : 64
Inscription : 14 oct. 2010, 23:01

Message par NC. »

Allez, même si c'est une des maisons qu'on voit le plus sur les forums et dans les articles, une dernière pour la route, celle du Père-Noël géant (plus grand que la porte d'entrée...) :



Pour le reste, je laisse ceux qui ont la chance d'y aller le plaisir de découvrir :)

laurazinzare a écrit :NC. c'est super de ta part de faire partager ton expérience !
Cette escapade est prévue dans mon programme, je suis impatiente !!
Super ! N'hésite pas à nous dire aussi ce que tu en as pensé...
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

:shock: Rien que ça ??!!!

Merci NC.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message