Que faire à New York le soir du réveillon de nouvel an ?

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Que faire à New York le soir du réveillon de nouvel an ?

Message par anonyme »

Hello a tous,

Je vais passer le reveillon a NY, je rentrerais d'ailleurs de France le 31 apres 5 jours bien merites lol! J'espere juste ne pas etre trop fatiguee!

Ce petit post pour savoir quoi faire en ce 31 decembre!

Si vous avez des idees.

J'entends deja ceux qui diront qu'etant sur place je suis la mieux placee, eh bien non! Et puis plusieurs avis et idees, c'est toujours mieux non?

J'ai demande a mes collegues, de vrais new yorkais,donc pour la majorite d'entre eux, c'est repas a la maison entre amis, mais pas de sorties car : c'est cher, il fait froid, c'est bonde( c'est pareil en France hein :wink: ).

-Pour la soiree a la maison, je suis avec un groupe et ils ne veulent pas donc pas une option.

-Times Square, j'adorerais mais l'idee d'attendre debout dans le froid, avec 1 million de personnes, pendant 10h ( voir plus) bien ca me dit plus du tout.

-On m'a parle du Bryant Park Grill
ca m'a l'air pas mal?

Si vous avez des idees... :D
Dernière modification par anonyme le 25 oct. 2011, 14:26, modifié 1 fois.
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

bonjour poudlard :-)

je suis dans le même cas que toi, je serai sur place pour le reveillon cette année :-)
je ne pourrai pas t'aider mais vu que je me pose la même question ton post m'interresse vraiment
c'est vrai que times square sa doit etre super mais j'ai peur que l'attente me décourage...

Pense tu qu'à central park il y ai des animations pour le nouvel an ?

merci
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Re: Que faire à New York le soir du réveillon de nouvel an ?

Message par laurazinzare »

Bonsoir

Je suis dan le même cas que toi et je me pose les mêmes questions !
C'est vrai que Times square me tente bien, mais j'hésite !
Cela fait plusieurs semaines que je regarde un peu toutes les soirées organisées se soir la à New York, mais tout reste très cher, à part si tu arrives après 00H30.
C'est vrai que Bryant Park Grill avait l'air sympa mais c'est minimum 115€ par personne.
Je me demandais aussi si dans central park il y aurait des animations. Je voulais me faire un petit resto' vers central park et après attendre le feu d'artifice.
apparemment vers south sea port il y a de l'animation mais quoi ? je ne sais pas.
Si vous avez d'autre info' ....
Tissa
Messages : 31
Inscription : 26 sept. 2011, 06:33

Message par Tissa »

A voir on est tous dans le même cas...

Times Square me tente vraiment mais si il faut perdre une demie journée à attendre au froid... :?
Et vu le prix des pass...

A voir!
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

pourquoi pas une boite ?

la vidéo du nouvel an au webster hall m'a bien donné envi d'y aller moi :lol:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

On se tate pour venir passer nouvel an sur place ... Donc pareil, si vous avez des bons plans, je suis preneuse :wink:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

m0rg4n95 a écrit :pourquoi pas une boite ?
car c'est hors de prix !

pour exemple l'annee derniere c'etait $150 pour le bar 230th... et ce n'est que pour le bar et donc tu restes debout !!!

les prix, selon si tu reservais une table pour 2 à +6, allaient de $225 à $750 par personne !!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Le seul truc "boite" c'est le Bryant Park Grill

130 $; open bar de 10pm à 4 am, toasts etc
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

Tit Toon a écrit :
m0rg4n95 a écrit :pourquoi pas une boite ?
car c'est hors de prix !

pour exemple l'annee derniere c'etait $150 pour le bar 230th... et ce n'est que pour le bar et donc tu restes debout !!!

les prix, selon si tu reservais une table pour 2 à +6, allaient de $225 à $750 par personne !!!
ah d'accord :lol:
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Vous avez fait quoi alors finalement ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message