Les magasins sont-ils ouverts à New York le Veteran Day ?

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jerome64
Messages : 2
Inscription : 16 oct. 2011, 11:08

Les magasins sont-ils ouverts à New York le Veteran Day ?

Message par jerome64 »

Bonjour à tous,

Nous partons pour 5 petites journées visiter Manhattan et - pour moi - c'est une première.

Avant d'établir mon planning, une question dont je ne trouve pas la réponse :
11 novembre : Veteran Day’s Parade

/../ la journée des anciens combattants. Chaque année près de 20 000 personnes assistent à ce défilé à New York. Le défilé se déroule sur la 5ème avenue entre la 23ème rue (départ) et la 59ème rue.
Est-ce que les sites touristiques et magasins seront fermés ce jour là ? Est-ce que ces défilés militaires vont fortement perturbés nos déplacements ? Est-ce que ça vaut le coup d'assister aux défilés ?

Merci par avance.
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Oui normalement les boutiques sont fermées le 11 novembre! Il y aura surement quelques magasins ouverts, mais en général tout sera ferme! Ainsi que les banques, ect...
Et je sais que l'Empire state building sera ouvert!
jerome64
Messages : 2
Inscription : 16 oct. 2011, 11:08

Message par jerome64 »

Merci pour votre réponse Lara. Nous profiterons de cette journée pour visiter Central Park qui devrait être ouvert (avec l'espoir que l'on puisse louer des vélos le 11/11/11).

Si vous avez des informations supplémentaires sur les sites touristiques ouverts ce jour là, n'hésitez pas !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Lara a écrit :Oui normalement les boutiques sont fermées le 11 novembre! Il y aura surement quelques magasins ouverts, mais en général tout sera ferme! Ainsi que les banques, ect...
Et je sais que l'Empire state building sera ouvert!
non: tout est ouvert le 11 novembre! :wink: :roll:
quasi toutes les compagnies travaillent; c'est rarement un jour chome (hors fonctionnaires)!
meme certaines banques sont ouvertes...
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Ah mince désole t'as raison je pense! Mes souvenirs sont confus alors, car j'y étais il y a 5ans et dans mon souvenir pas mal de boutiques étaient fermées, car on avait fait d'autre trucs!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

MOI par exemple je travaille :twisted: ( Investment banking).

De plus, c'est tres rare de voir un magasin ferme a NY, je me demande si certains ferment
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

poudlard a écrit : De plus, c'est tres rare de voir un magasin ferme a NY, je me demande si certains ferment
Le jour de Thanksgiving, c'etait un peu mort ... Bon, bien sur il y avait toujours des trucs ouvert mais beaucoup moins ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message