Qui a vécu le Black Friday à New York ?

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Qui a vécu le Black Friday à New York ?

Message par ella »

bonjour,
je serai à NYC pendant Thanksgiving. Quelqu'un a t-il déjà vécu "the black friday" ? J'ai lu que c'était une folie dans les magasins qui sont pris d'assault (sans doute pour digérer la dinde de la veille :lol: ), mais j'aimerais bien avoir le témoignage de l'un d'entre vous. Merci d'avance.
MrV
Messages : 36
Inscription : 31 oct. 2010, 19:09

Message par MrV »

je l'ai fait l'année passée et je recommence cette année ;-)

Mon expérience : bus à 3h du mat pour aller vers jersey garden (obligé d'acheter ton billet à l'avance car l'accès à port autorithy est bloqué pendant la nuit). Des prix de fous ! Exemple chez Tomy Hilfiger tu avais par rapport au prix normal du jersey garden 40% de réduction et si tu passais à la caisse avant 10h du mat du recevais encore 15% de réduction ! Il fallait plus de 40minutes de files pour rentrer dans le store et presque 1h pour arrvier aux caisses :lol: Un conseil, tu fais le tour du magasin à 2 ! 1 qui suit la file et l'autre sui shoppe :lol:

ensuite on est revenu sur manathan et là on fait le tour des magasins. Partout de grosses réductions et ce qui est le plus fou c'est que le lendemain tout est de nouveau à prix normal :lol: Bref rien à voir avec les soldes de chez nous :wink:
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Je ne savais pas que c'était Black Friday lorsque j'ai décidé d'aller chez Macy's :shock: Moi qui évite les soldes en France, je choisis ce jour-là pour flâner chez Macy's, c'est intelligent... :roll:

Les prix sont forcément intéressants, le magasin était noir de monde, plein comme un œuf, c'était infernal. J'ai sauté d'un escalator à l'autre sans m'arrêter en me disant qu'à l'étage supérieur ça serait peut-être plus vivable, non bien sûr, on va pas évacuer juste parce que j'arrive. Seul le dernier niveau, les articles de Noël (évidemment, c'est pas vital) était relativement fluide, caissières très efficaces, -50% sur des allées entières ; j'étais ravie, j'adore les décorations de Noël même si celles qui m'ont attirée n'avaient pratiquement pas de remise :cry:
Grosses ristournes au rayon literie, à en juger par la quantité de personnes chargées d'oreillers, couettes et compagnie.

Aucun doute sur les affaires à faire mais cette foule, sais pas comment font les gens, moi ça me rendrait dingue de passer des heures là-dedans.

Je passais tous les jours devant une boutique de bijoux fantaisie, pas loin de la 37ème Ouest où se trouvait mon hôtel, et lorsque j'y suis entrée on m'a annoncé que tout le magasin était à -50%.
Dernière modification par isaleelee le 16 août 2011, 10:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Merci à vous deux. Je n'ai pas choisi les dates de mon voyage pour cela mais puisque j'y serai, il y aura peut-être quelques affaires à faire, sans me lever à l'aube par contre, ni affronter la foule chez Macy's....Bonne fin de journée.
MrV
Messages : 36
Inscription : 31 oct. 2010, 19:09

Message par MrV »

un conseil n'achète rien les jours avant ;-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message