Pulaski Day parade à New York

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Pulaski Day parade à New York

Message par selena »

Hello,

je viens de réaliser que je serais à NY pour la Pulaski parade (parade commémorative des polonais) sur la 5th avenue, le dimanche 02 octobre.

j'ai prévu un autre truc ce jour là alors je me demandais si certains d'entre vous y avaient déjà assisté ?
est-ce que c'ets quelque chose de très sympa à ne pas manquer ? quitte à décaler ce que j’avais prévu le dimanche après-midi ou c'est assez dispensable ?

les photos ont l'air sympa mais les quelques vidéo que j'ai vu sur youtude donnent moins envie et semblent assez longuettes.
pas énormément de folklore, seulement beaucoup de gens en habits de tous les jours qui marchent en agitant des petits drapeau.


Qu'en penses-vous ? L'ambiance d'une parade sur la 5th doit être assez sympa quand même, non ?

Merci !
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonjour.

J'y suis allée c'est intéressant si tu es curieuse mais c'est pas non plus la parade de l'année si jamais tu as un peu de temps pourquoi pas allé voir ca amène du monde quand même il y'a des chars, habits traditionnel...etc mais rien de transcendant non plus.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello !

Merci pour ta réponse !
Bon, mon compagnon n’est pas trop motivé par cette parade finalement ! :lol: :lol:
En fait on avait prévu l'après midi complète dans Central Park et peut-être le MET. Finalement ce n’est pas très loin, on pourra toujours y faire un saut mais si on est dans le coin à l'heure de la parade. Mais vu ce que tu en dis et ce que j'ai pu en voir ici ou là, on ne va pas changer notre planning pour ça...

Merci pour ton retour et pour ton aide ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message