Indépendance Day a New-York

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Choulie
Messages : 33
Inscription : 03 avr. 2011, 15:53

Message par Choulie »

Je serais aussi à NYC pour le 4 juillet, apparemment il est aussi d'usage de se rendre sur le pont de Brooklyn, ça peut être trés sympa !

Le macy's organise un grand feu d'artifice tous les ans, je pense que pas mal de monde sera de sortie, j'ai vraiment hâte d'y être, si tu as eu plus d'info, n'hesite pas à les mettre ici !!!
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure est le concours Nathan's? Je ne vois pas d'heure sur leur site officiel ou sur le site de coney island.

Sinon, pour le feu d'artifice, à quel heure faut-il arriver? Car sur le site de NY il parle de 5pm pour avoir une bonne place mais je ne viens pas à new york pour attendre 4h20 à la même place.
Voilà l'emplacement:
At approximately 9:20 pm on July 4th, the 26-minute display will be set off from six barges positioned between 20th and 55th Streets on the Hudson River
Ou est-ce que je peux me mettre pour avoir une bonne vue sans arriver des heures à l'avance???

Merci pour vos réponses :wink:
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

L'année dernière j'avais était très déçu du feu d'artifice .

Le bon plan pour avoir une belle vue , et de se faire inviter à une soirée sur un roof :P
kelinha
Messages : 17
Inscription : 05 juin 2011, 17:50

Message par kelinha »

super cette année j'y serai aussi, apres sa sera ma premiere donc a tester du pont de brooklyn :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message