Marathon de new york

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mr-hyde38
Messages : 36
Inscription : 29 sept. 2010, 11:30

Marathon de new york

Message par Mr-hyde38 »

bonjour,je serai a new york debut novembre,j aurai aimé prendre des photos du maraton de new york,avez vous des endroit a me conseiller pour prendreun peu de hauteur et fair de belles photos
papadoc
Messages : 18
Inscription : 27 août 2008, 07:51

Message par papadoc »

du top of the rock avec un bon téléobjectif , sur mes épaules parce que j'y participe , ou tu vas sur le site : www.nycmarathon.org , et tu auras le parcours ; j'espère que tu feras de bonnes photos !!!
Mr-hyde38
Messages : 36
Inscription : 29 sept. 2010, 11:30

Message par Mr-hyde38 »

je vais voir ca tout de suite,merci ;)
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

A la sortie du queensboro bridge, mais tu risque de pas etre tout seul... :lol:
Sinon , je me demandais si on avait une belle vue depuis le télépherique de roosevelt island?

Sinon, jettes un oeil sur ce site, le parcours est détaillé et il y a des idées pour bien voir la course
http://www.ingnycmarathon.org/spectator_guide.htm
:wink:
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Bonjour! je réponds ici car je n'ai pas vu de discussion plus récente sur le marathon...
Bon moi je pars déjà à NY dans quelques mois, mais c'est vrai que voir NY et faire le marathon c'est le grand rêve de ma mere, du coup je me disais pourquoi pas pour l'année prochaine...

Je sais que c'est le premier dimanche de novembre, et qu'y participer c'est assez difficile (participer a une loterie des mois à l'avance, ou payer bien plus cher une agence), du coup je me demandais, si j'organise le voyage avion + hotel, et que je l'inscris a la loterie.. si elle l'a c'est génial, mais sinon (et même si c'est pas très réglo je sais :? ) vous pensez que sur place y'a des moyens d'acheter sa place? enfin pas a 2000dollars non plus lol

merciii!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message