Noël à New York

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Rachel
Messages : 10
Inscription : 27 oct. 2009, 13:11

Noël à New York

Message par Rachel »

Mon dieu ça approche de plus en plus:NY en vrai!Nous y serons du 18 au 25 décembre 2010 et là on se demande ce qu'on va faire le 24 au soir.Quelqu'un pourrait-il nous dire si des choses sont généralement organisées?Où avons-nous une chance de trouver une table et de passer une soirée sympa?Je pensais à serendipity mais je suppose qu'il nous faudrait réserver tôt.Est-ce une bonne idée?Merci d'avance.
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Bonjour !

J'y serai aussi logiquement et je pose la même question :

Qu'est-ce qu'il y a à voir de spectaculaire ou de typiquement Américain ou de la ville le soir de Noël ?

Merci :D
yts
Messages : 53
Inscription : 17 mai 2009, 17:11

Message par yts »

On y sera du 18/12 au 01/01 et pour le 24 au soir on a prévu concert du musique classique au Carnegie Hall.

En 2008 nous étions arrivés le 24 mais trop crevés nous n'avions pas bougé le soir. Sachez par contre que le 25 est hyper calme mais que certaines choses comme l'Empire State ou peut étre le Rockfeller sont ouvertes.

Sinon un restau ça peut étre pas mal, River Café sur brooklyn ou Jean Georges pres de central park. Ou encore The view (mais parait il pas terrible) sur Times Square.
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Merci pour les tuyaux !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message