Où fêter le Nouvel An chinois à New York ?

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

boumsafr a écrit :Salut

Bah j'y etais aussi j'ai pas trouver ca super
je crois la vraie parade c'est le 25 fevrier

du coup on est aller dans un petit resto francais sympa :

Le parigot

On a bien manger

@ +++
le 25 ? il se passe quoi ? tu as plus d'information ?
merci
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

Bon alors je la refais parce que mon dernier message ne correspondait pas aux normes du forum :!:
Donc il semblerait que ce soit plutôt le 21 donc dimanche. Il devrait y avoir cette fois une vraie parade avec acrobates, musiciens, danse du dragon... Cette fois ça devrait être plus conséquent. D'après ce que j'ai pu lire ce serait toujours dans Chinatown vers Mott et Hester Street.
On se croisera peut être là-bas Tit Toon! :)
Dernière modification par Sly le 18 févr. 2010, 05:36, modifié 1 fois.
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

Aaaah ca me rassure !

je me demandais si je pouvais y aller samedi vu que c'est le lancement de la collection Sonia Rykiel chez H&M
:!:

je vais pouvoir faire les deux !
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

:lol: Bon bah moi Sonia Rykiel ça me concernera pas trop mais H&M, pfiouuu je préfère même pas calculer combien j'y ai dépensé depuis que je suis ici parce que ça ferait peur! Il y a trop de magasins de partout, la tentation est trop forte :!:

Bref pour dimanche, apparemment les festivités sont de 11h30 à 16h mais si y'a autant de monde que la semaine dernière, il faut peut être arriver avant. Tout dépendra de ma motivation du dimanche matin pour émerger!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message