Tim Burton au MoMa

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Tim Burton au MoMa

Message par Tit Toon »

Alors dans les grandes nouveautés de ce mois… c’est l’exposition consacrée à mon idole Tim Burton au MOMA… oui rien que ça !
L’exposition débutera le 22 novembre et durera jusqu’au 26 avril 2010.

http://www.moma.org/visit/calendar/exhibitions/313
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Voilà! C'est pour ce genre d'info qu'un smiley "Youpiiie" serait bien utile!!! J'adooooore Tim Burton! :lol:

Grand merci pour l'info (avec un peu de chance j'y retourne en mars, donc....) :wink:
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

Nous avons eu l'occasion de voir cette expo. J'ai adoré.. L'univers de Tim Burton est fascinant. J'ignorais qu'il était un dessinateur aussi talentueux.
Pour tous les amoureux du cinema et du réalisateur,.. A NE PAS RATER!! :wink:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

Arf,

j'ai eu encore le temps d'y aller !!!

je croise les doigts pour y aller cette semaine !
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je me permet de remonter ce post... :roll:

J'ai vu sur le site du musée que pour l'exposition de Burton, il faut réserver à une heure précise... Il vaut donc mieux réserver et mon entrée au musée et mon entrée à l'expo sur leur site à l'avance, plutot que d'y aller une fois là-bas?
L'heure que l'on indique signifie que c'est une visite "guidée"? Ou que les places sont limitées par heure?

Dernière précision: je suppose qu'il s'agit aussi d'un voucher électronique que je recevrai une fois ma réservation faite? Ou devrais-je retirer mes places là-bas?

Merci pour vos réponses :wink:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Nicky13 a écrit :Je me permet de remonter ce post... :roll:

J'ai vu sur le site du musée que pour l'exposition de Burton, il faut réserver à une heure précise... Il vaut donc mieux réserver et mon entrée au musée et mon entrée à l'expo sur leur site à l'avance, plutot que d'y aller une fois là-bas?
L'heure que l'on indique signifie que c'est une visite "guidée"? Ou que les places sont limitées par heure?

Dernière précision: je suppose qu'il s'agit aussi d'un voucher électronique que je recevrai une fois ma réservation faite? Ou devrais-je retirer mes places là-bas?

Merci pour vos réponses :wink:
Je pense que c'est comme chez nous, lorsque tu réserves à l'avance, c'est un billet coupe file qui te garantie de rentrer( ils prennent certainement un quota de visiteur par heure) ; pour une visite guidée, c'est autre chose, c'est un truc en plus qui peut être proposé, ou pas
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci Mimi! Mais quand tu dis "comme chez nous"...lol je n'ai jamais réservé d'expo ici, j'y allais quand j'avais envie sans vraiment prévoir! lol :lol:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Nicky13 a écrit :Merci Mimi! Mais quand tu dis "comme chez nous"...lol je n'ai jamais réservé d'expo ici, j'y allais quand j'avais envie sans vraiment prévoir! lol :lol:
Je parle des grandes expos parisiennes, ou même à Amsterdam, les grandes capitales quoi!!! J'imagine qu'à New York c'est le même état d'esprit
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Oui , lol merci! :wink:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

j'ai fais aujourd'hui l'expo !!!

c'etait superbe ! dommage on peut pas prendre de photo mais j'en ai pris pleins les yeux et je garde un hyper bon souvenir.
J'ai quand meme craque pour un bon bouquin et des cartes de jeux (poker) avec des dessins de Tim Burton

Je confirme pas besoin de prendre son ticket a l'avance.
j'ai du faire au max 2mn de queue :!:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

cool, merci pour le tuyaux TiToon! Pas de photo du tout alors :(
Pas de photos dans tout le Moma ou juste l'expo de Tim?
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Juste l'expo de Tim :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Juste pour dire que j'ai mon ticket d'entrée et que je suis toute folle! :!: :!: :!: J'ai trop trop hâte d'y être!!! :lol:
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

Nicky13 a écrit :cool, merci pour le tuyaux TiToon! Pas de photo du tout alors :(
Pas de photos dans tout le Moma ou juste l'expo de Tim?
Les photos sont interdites uniquement pour certaines expos. J'ai pu faire un tas de photos dans la plupart des salles!
skap
Messages : 31
Inscription : 10 févr. 2010, 17:24

Message par skap »

juste pour info j'ai réservé ce matin mes entrées au moma et du coup j'ai pu réserver l'heure pour Burton, un ami m'a conseillé car lui est arrivé à 11h le matin et à 11h30 y'avait plus de place pour la journée à l'expo de Burton

enjoy
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message