Que faire le soir de thanksgiving à New York ?

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Que faire le soir de thanksgiving à New York ?

Message par Liol12 »

Salut a tous,

Cette annee nous serons a New York pour thanksgiving, le matin il y a bien entendu la parade Macy's mais le soir y a t il quelques chose de special a faire ou a voir?? Savez vous par exemple ou l on peut deguster la celebre dinde de thanksgiving??
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Ce qui serait génial pour cette occasion vraiment américaine serait de se faire inviter dans une famille pour célébrer ça avec eux !
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

J'avais pense exactement la meme chose :lol:
Ce serait une experience fantastique
Malheureusement nous n'avons aucun contact la bas
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Oh tu sais, ça peut aller vite, sympatiser avec un employé en racontant que vous aimeriez vivre ça, sans lui demander directement, vous en profitez pour amener une ou 2 bonnes bouteilles de vin français dans vos bagages, si l'occasion se présente.
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

Se serait une super experience :wink:
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Attention, renseigne-toi bien au sujet de la parade. Je n'y ai jamais assisté, mais je connais bon nombres de personnes qui y renoncent. C'est plein de chez plein. Il faut y arriver très tôt. Et même comme ça, c'est pas gagné.

Tu peux assister au gonflage des ballons le jour avant. Si mes infos sont exactes, entre le 77th et la 81th. Pour plus d'infos, va voir le site de Macy: http://www1.macys.com/campaign/parade/parade.jsp?bhcp=1.

Pour le repas, je ne sais pas si les restaurants servent la fameuse dinde ce jour-là, mais sur le site Macy donne un lien pour les réservations.

Bon séjour
soFresh
Messages : 1
Inscription : 16 oct. 2009, 11:57

Message par soFresh »

Y a-t-il du neuf quant à ce sujet?

Nous y seront également ce soir là, et comme vous je me suis dit qu'il serait sympa de vivre ça "de l'intérieur", pourquoi pas en échange de quelques bonnes bouteilles...
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

Bonjour Sofresh,

Nous n'avons toujours rien prévu pour le soir de la thanksgiving.
Ce sera certainement un restaurant mais nous n'avons encore rien reservé.
J'aurais beaucoup aimé faire queqlues choses de tout à fait spécial ce soir là
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message