Quel est le programme de la fête de la musique à New York ?

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

misscouettes
Messages : 2
Inscription : 11 mai 2009, 17:51

Quel est le programme de la fête de la musique à New York ?

Message par misscouettes »

Bonjour,

Je pars à New York en juin pour les vacances et étant journaliste je souhaiterai en profiter pour faire un reportage sur la fête de la musique (le sujet serait plus axé sur une musique hip hop, pop rock et africaine).
Connaitriez vous le programme ou des groupes qui jouent ce soir là et qui correspondent au style de musique que je recherche.

Merci de votre aide

Emilie
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Jack Lang avait essayé d lancer l'évènement ici il y a 2 ans. Mais déjà l'an dernier il n'y a rien eu de spécial.
C'est vraiment un évènement en France, ici pas encore.

Je ne pense pas que tu trouves un truc en particulier. :?
misscouettes
Messages : 2
Inscription : 11 mai 2009, 17:51

Message par misscouettes »

Merci Cee Cee
j'ai trouvé ce site là
http://www3.timeoutny.com/newyork/makemusicny/

Apparemment la fête se fera bien cette année mais sur le site je vois la programmation de 2008 mais pas celle de 2009. Je vais bien relire au cas où mes yeux m'auraient fait défaut. :D
C'est dommage que cet événement ne prenne pas à New York.
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

J'ai mis un post, tu auras offert par ambassade de france un concert de Yannick Noah à central park à 15h
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Yannick Noah a retourné Central Park! concert subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :o :o
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Cee Cee a écrit :Yannick Noah a retourné Central Park! concert subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :o :o
J'adore Noah, je regrette de ne pas avoir été à New York dans Central Park ce 21 juin !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message