La parade Macy's de Thanksgiving

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

La parade Macy's de Thanksgiving

Message par Real Stich Steady »

Bonjour à tous,

Un nouveau post pour essayer d'avoir le maximum d'informations sur la fameuse parade Macy's de Thanksgiving.

Alors ce que je sais déjà, c'est qu'elle part de Central Park West et se termine devant le magasin Macy's du côté de la 34è rue c'est bien ça ?

Et ce que j'aimerais savoir c'est la durée de cette fameuse parade ? J'ai cru comprendre qu'elle commencait à 9h00 du matin, mais par contre aucune indication sur sa durée!

Ah oui, et question bête, mais y a t'il des coins en particuliers où il est plus agréable d'être pour voir la Parade ? Je suppose que plus on se rapproche du quartier de Macy's plus il doit y avoir du monde non ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Coucou encore moi! :!:

La parade se termine aux environs de midi, dumoins, c'est ce qu'il s'est passé quand j'y étais!

Pour voir la parade, il faut être dans les rues trés tôt le matin sinon c'est noir de monde (imaginez vous NYC plus noire de monde qu'habituellement?!! :!: ).
Je m'étais mise à l'angle de Broadway/34th st (Herald Square), j'étais arrivée 2h avant et pourtant c'était déjà noir de monde!! en plus, comme il pleuvait, fallait que je saute et me torde le coup pour "entrevoir" quelquechose entre les "umbrellas"... :lol: Donc pas de photos... :cry: il pleuvait trop!!

Voici le site officiel de la parade: http://www.macys.com/campaign/parade/parade.jsp

En gros je pense que c'est mieux de se positionner vers le début de la parade :wink:
Vers Macy's c'est beau c'est sûr! en plus, avec les décorations de Noel de Macy's c'est joli! mais trop de monde :?

Attention! ensuite il est impossible de circuler (marcher quoi :roll: ) dans la zone de la parade! le coin est tout bouclé c'est bien saoulant d'ailleurs :?

Voilà j'ai essayé de te dire à peu près tout ce que je savais! :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Ah tiens Cee Cee comment vas-tu ? Ca fait un bout de temps qu'on se s'etait pas parlé dis donc tu vas bien depuis le temps ? :lol:

Bon c'est bien ce que je pensais, ca doit etre un peu plus calme (enfin tout est relatif je suppose) quand on est au début de la parade !

Merci pour le lien et les infos !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message