Réservation Amtrak New-york Washington

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

James222555
Messages : 19
Inscription : 24 mars 2017, 16:46

Réservation Amtrak New-york Washington

Message par James222555 »

Bonjour a tous,

Nous partons à New-york pour la troisième fois en fin mars 2020 pendant 1 semaine,nous voulons nous rendre à washington cette fois ci,ma question est
Est-ce que je peux commander mes billets de train Amtrak depuis la Belgique et si oui combien de temps à l avance grand maximum

Ma deuxième question est,une fois a Washington est ce que je peux utiliser ma metrocard acheter a New York pour nous rendre a Arlington par exemple

Merci d'avance à tous
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Re: Réservation Amtrak New-york Washington

Message par Nounours »

Réserver depuis la Belgique, oui, sans problème (par contre, le délai, aucune idée, je l'avais fait assez tôt mais je ne remets pas la main sur le fichier, donc je n'ai pas la date).
A la seconde question, non évidemment. Ce sont des cartes propres aux sociétés de transports en commun. Par ailleurs, je me souviens que quand j'avais étudié la question, c'est le bus hop on hop off qui m'avait semblé la meilleure solution pour gérer sur une journée, parce que le mall, c'est très long, et que le métro n'est pas d'une grande aide (par contre, il permet en effet d'aller facilement d'Union Station à Arlington).
James222555
Messages : 19
Inscription : 24 mars 2017, 16:46

Re: Réservation Amtrak New-york Washington

Message par James222555 »

Merci Nounours :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message