visite d'1j à Washington

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alexandra19
Messages : 1
Inscription : 29 janv. 2019, 10:22

visite d'1j à Washington

Message par Alexandra19 »

Bonjour,

Bientôt notre premier voyage à New-York :D En 9 journées, nous prévoyons de visiter une ville proche en une journée. Nous prendrons de train et arriverons vers 11h à Washington pour repartir vers 19h. Nous avons fait ce choix car le trajet est relativement court (3h30) et tout est à proximité de la gare.
Nous avons prévu de visiter le Smithsonian National Air and Space Museum, et nous balader pour voir la Maison Blanche, le Washington Monument, le Capitole et sa bibliothèque.
Quelles sont vos expériences sur place?
C'est tenable niveau horaire/planing?
J'ai lu qu'il était possible de voir la salle de la bibliothèque d'en haut via une fenêtre, quelqu'un l'a déjà fait? facile d'y accéder sur place?
Y-a-t-il un choix idéal de jour? Nous serons à NY du 28/05 soir au 7/06 PM (je réserve les 29 et 30/05 où normalement nous assisterons au Manhattanhenge ;-) )

Merci d'avance pour vos conseils!
Wagner
Messages : 22
Inscription : 19 févr. 2019, 18:01

Re: visite d'1j à Washington

Message par Wagner »

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse à apporter puisque je suis dans le même cas de figure à des dates différentes. Nous serons à New York dès le 29 juin, et nous louons une voiture pour aller à Washington le 9 juillet, pour repasser une dernière journée sur NY.
Sachant que logerons une nuit à Washington.
J'espère avoir comme toi, des Infos pratiques sur les visites à ne pas rater.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message