Cherche hôtel bon rapport qualité prix sur Chicago

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

claribulle a écrit :sont chi***** ces pauvres !! :P :P :wink: :wink: :wink: :!: :!:
Ahah, une vraie plaie, je suis bien d'accord !!
Ca veut voyager et ça n'a pas de sous !! :lol: :lol: :wink: :wink: :!:
b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Message par b_lom »

re selena,
voila ma simul

May 1 123.20 USD
May 2 139.20 USD
May 3 171.20 USD
May 4 147.20 USD
May 5 139.20 USD
May 6 147.20 USD
May 7 403.20 USD

Taxes & Fees

State Tax 151.17 USD
City Tax 57.16 USD

Subtotal 1478.73 USD
Deposit 1478.73 USD

les 6 premiers jours de mai sont tenables apres les prix s'envoles ,ils doit surement avoir un evenement en vu à dater du 8/05

bon courage
b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Message par b_lom »

ps: il s'agit bien du Millennium Knickerbocker Chicago

c'est la chambre 24 m2 payement anticipé

si trois dates minimum du 1 au 7 correspondes à ton planning au vu de la lecture de tes aventures tu peut être les couplées avec un autres hôtel

sur NYC j'ai pris 2j Novotel et 3 j millenium Broadway

bonne prépa vivement ton récit sur Chicago!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci beaucoup B-lom, mais en effet, je n'ai pas fait la simul sur le paiement anticipé sans annulation possible (moins cher en effet) car je prendrais forcément une annulation gratuite. Trop de problème avec nos congés pour prendre le moindre risque. :wink:
(Ca serait du 02 au 07 pour Chicago, impossible de partir avant pour le moment)

Mais dans tout les cas c'est beaucoup trop cher ! :?
On a payé à peine 400$ de plus pour 11 nuits à New York en septembre lol !
Donc pour 5 nuits, d'autant qu'il y aura la Nouvelle Orléans derrière, c'est malheureusement impossible pour nous à ce tarif là, d’autant que les billets d’avion sont plus cher que pour New York... :(

mais merci beaucoup pour ton aide et tes recherches, c’est vraiment sympa ! :D :D

dans un autre contexte, cet hôtel aurait vraiment pu m'intéresser !
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

et pourquoi ne pas tenter la location d'appart ? le fameux site, c'est ce que j'avais fais lors de mon séjour et je n'ai pas eu à le regretter (l'appart que j'avais loué n'est plus sur le site). Le quartier dont parle Claribulle n'était pas très loin de là où j'étais logé (l'Eataly était en construction), métro très proche et quartier "central"
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Salut Béa, désolée pour la réponse tardive :?
Oui, en effet la location d'appart peut-être une alternative, on y pensait aussi et c’est pas dit qu'on n'opte pas pour cette solution. Faudrait que je compare un peu les prix, pour voir !

Mais du coup, entre-temps, j'ai posé une option gratuite sur le Best Western Grand Park, moins de 900 dollars pour les 5 nuits donc plus dans mon budget :)
Plutôt correct et bien situé a priori.
Quelqu'un le connait ?

Merci en tout cas pour toute votre aide ! :)
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Dans un autre topic tu confirmes ta réservation au Best Western.

Niveau location d'appartement, ça n'avait rien donné ? J'hésite à me tourner vers ce mode de logement, que je n'ai jamais essayé. Je suis intriguée mais réticente. Et si le gars n'est pas là quand on arrive ? Ou si la clé n'est pas là où elle devrait être ? Ou si, comme cela vous est arrivé à NYC je crois, l'appartement est tout pourri ? Ou que sais-je encore ? Après toute une journée de vols/navettes/transbahutages en tout genre, j'ai envie d'être certaine d'avoir une chambre qui m'attend, sans coups de fil à passer ou autres tracas enquiquinants...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Alors finalement on a donc bien réservé au Best Western, mais pas le Grand Park. On a opté pour le Best Wetsern River North, encore mieux placé je trouve et moins cher grâce à une offre promo.

Pour la location, on avait vu des choses intéressantes c’est clair, mais comme toi, on a finalement opté pour le confort et le côté pratique de l'hôtel. pour un long séjour, je retenterai avec plaisir l’aventure de la location (même si en effet notre aventure new yorkaise nous avait un petit peu refroidis), mais pour 5 nuits on s'est dit que ça ferait beaucoup de tracas pour pas grand chose au final..

Tu vas y rester combien de temps à Chicago ?
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Je n'avais pas fait attention que tu parlais de 2 Best Western différents. L'un comme l'autre sont quand même bien placés et cool d'avoir pu profiter d'une promo. Le logement est quand même super cher dans la ville. Comme dans toutes les grandes ville, quoi.

Pour la location, je crois que je vais oublier. Je vois que pour 5 jours vous ne vouliez pas tenter, nous c'est 3 alors encore moins.

J'aurais bien voulu rester davantage mais bon, avec le plan Zephyr, l'Ouest, il fallait que tout rentre dans nos 3 semaines alors j'ai tassé. Trois jours c'est mieux que rien, assez pour se faire une idée et avoir (ou non) le feeling avec la ville. Après, si nous avons le coup de cœur, suffira d'y retourner :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message