Quel hôtel choisir à Washington ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Quel hôtel choisir à Washington ?

Message par crystal1806 »

bonjour à tous en prévision d'un futur voyage à Washington je cherche un hôtel pas trop cher , si vous en avez un à me recommander merci
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Oh oh oh un futur voyage :wink:
C'est bien ça :!:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

:!: oui j'hésite encore entre Mai et Octobre en 2017 mais vu les tarifs hôtels que j'ai trouvé je sais pas trop , de sûr Boston et New york ( oui je sais ENCORE :lol: mais bon je suis droguée )
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Youhou, un futur voyage à Washington. Très bon choix de destination. :lol: :lol:
Est-ce que ça doit être obligatoirement un hôtel ?

Lors de notre dernier séjour à Washington, on avait loué appartement du côté d'Arlington, c'était situé dans une résidence (bâtiment en brique rouge), au calme, à 2 min du métro. Le proprio était super sympa. Il y avait une machine à laver au sous-sol, la clim dans l'appart' (heureusement !! :D ), c'était franchement nickel.
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

merci appartement ou hôtel peu importe faut que ça rentre dans le budget mais je pense que ce sera pour une autre fois , on repars en octobre 2016 pour Boston New york et Philly ! pour Washington en plus il nous faudrait 1 an de plus à économiser :lol: on est trop impatient :!:
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

On peut utiliser AirBNB pour Washington ? Moins règlementé que NY ?
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Violet13 a écrit :On peut utiliser AirBNB pour Washington ? Moins règlementé que NY ?
Il semble que ce soit moins stricte que pour New York et de nouvelles taxes vont être mises en place, légalisant d'une certaine manière cette pratique.
J'avais logé dans l'appartement de Nick en Septembre dernier et c'était nickel. L'accueil était très sympathique. C'est un complex de petits bâtiments en briques rouge très tranquille dans le quartier d'Arlington. Au départ je pensais que ça ferait loin du centre et bien pas du tout. Le métro est à 2min à pieds et vous emmène directement sur le mall. Il faut juste éviter de prendre le métro à l'heure de pointe, surtout en fin de journée... Il y a même la clim, bien pratique en été quand il fait presque 40° et une atmosphère très humide.
Le bâtiment et l'entrée exacte sont un peu durs à trouver mais avec de bonnes explications ça va.
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Merci pour les renseignements !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message