Trajet New-York > Boston

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gangan
Messages : 94
Inscription : 23 oct. 2008, 16:15

Trajet New-York > Boston

Message par gangan »

Bonjour à tous !
Que me conseillez-vous pour faire un New-York / Boston ?
Train ? Car ?
Nous serons 2 adultes et 1 enfant.
goulagman
Messages : 55
Inscription : 29 sept. 2014, 07:31

Message par goulagman »

Le car est le moins cher (j'ai payé 12$ via Boltbus). Ils sont bien équipés, il y a de la place pour les jambes, des prises électriques. Il y a une pause au milieu, assez courte par contre (une dizaine de minutes)
Xtina
Messages : 5
Inscription : 21 oct. 2014, 14:29

Message par Xtina »

Bonjour !

Ca prend combien de temps en car de New York à Boston ? Ca vaut le coup ? Il y a quoi de bien à voir là-bas ? Je vais à New York l'année prochaine pour un peu plus de deux semaines. Je me demande donc si je ferais bien d'y aller jeter un coup d'oeil.

Merci pour vos réponses !
goulagman
Messages : 55
Inscription : 29 sept. 2014, 07:31

Message par goulagman »

Ca prend 4 heures, mais c'est difficilement faisable en une journée. Il est possible de partir à 2h de Penn pour arriver à 6h à Boston mais il me semble qu'il y a peu de retours après 20h.

Donc il faudra potentiellement y aller 2 jours + coût de l'hôtel sur place qui est très cher (je ne sais pas pourquoi c'est aussi cher...) et compte aussi la fatigue accumulée.

Sinon, je n'ai absolument aucune idée des sites touristiques à visiter là-bas...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Pour ma part, je conseille la compagnie Megabus.
En juillet 2013, nous avons fait l'aller et retour pour 16$ en réservant trois mois à l'avance (dès l'ouverture des réservations)

je me le liens vers mon récit de nos deux jours à Boston si ça peut intéresser:

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=57938

C’est vraiment une ville à découvrir ! :D
Dernière modification par selena le 15 févr. 2015, 12:27, modifié 1 fois.
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

En train, c'est plus cher, mais le trajet est très beau.

Quel âge a l'enfant ?
Pour notre part, nous avions choisi le train à cause des filles, (elles avaient 5 et 3 ans) ça leur permettait de se lever, de marcher dans l'allée, de bouger. Plus facile pour les occuper, jouer aux cartes etc ... (Plus confortable à notre goût aussi, mais ça c'était surtout pour nous les grands-parents !)
4 heures assis dans le car, pour un enfant, ça doit être dur (sauf si c'est un bébé)
EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Message par EscalopeFromage »

Boston, c'est vraiment cool.

Pour faire simple :
- Le port et pas loin Quincy market
- Harvard, le campus
- Le Freedom Trail : une ligne tracée sur le sol, que tu suis à pieds et te fait parcourir plusieurs sites d'intérêt. Chouette balade.
- Le quartier de Beacon Hill
- Le mythique stade de base-ball dont le nom m'échappe
Etc.

On peut facilement passer deux-trois jours à Boston, en mode décompression par rapport à NYC et son tumulte.
Adrien36
Messages : 3
Inscription : 30 juil. 2011, 22:35

Message par Adrien36 »

Le stade de baseball s'appelle FenWay Park, pour y aller le mieux c'est de prendre la green line est sortir à la station Kenmore.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message