Boston le 4 juillet ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Boston le 4 juillet ?

Message par Tweethy »

Bonjour à tous,

Je viens de réserver un week-end à Boston pour fêter l'anniversaire de mon conjoint qui me demandait, depuis 3 ans, de faire une entorse à notre voyage annuel à New York pour visiter cette ville ( je me sens comme une traître...:lol:).

Comme son anniversaire est le 3 juillet, j'ai voulu combiné cela avec la grande fête américaine en me disant que le 4 juillet dans une ville remplie d'histoire comme l'est Boston devait tout simplement être génial.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous avez vécu l'expérience bostonnaise durant la fête du 4 juillet. Si oui, quels sont vos commentaires sur votre expérience, et que je me suggérez-vous?

Aussi, si quelqu'un a des suggestions resto, je serais preneuse! Merci à l'avance! :)
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Pas de réponse pour le 4 juillet.

Pour les resto, bien que je ne les ai pas testé, je te dirais bien
Le Legal Sea Food, incontournable à Boston, pour ses poissons et le homard. Il y en a un sur les quais, et un à Cambridge.

L'Union Oyster House.

A Cambridge / Harvard, on a failli manger au Mr Bartely's Burger Cottage, mais vu que la queue allait jusqu'au coin de la rue, on a abandonné, pour le Oggi gourmet, à l'intérieur de la galerie. Un petit truc sans prétention mais pas cher et bon.

Une bonne glace, impérativement chez Toscanini's à Cambridge (mais ce n'est pas dans un endroit très touristique)

Si vous voulez manger un midi sur le pouce, en bordure de Boston Common, (vers le métro) il y a une petite galerie avec que des boutiques de nourriture à emporter (food court ?), très variés. Et pique-nique dans le parc !

Sinon, pas testé non plus, celui de Quincy Market, anciennes halles très animées. (Au passage, on y trouve des timbres-poste !!)
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Nous n'y étions pas non plus le 4 juillet, donc je ne pourrais te dire comment cela est.

Mais vu comme les américains sont patriotes, je ne doute pas que la fête du 4 juillet sera intéressante à vivre dans une ville comme Boston.

Effectivement, le Quincy Market est très intéressant niveau nourriture.
Tu trouveras un peu de tout. Je te conseille particulièrement le Boston & Maine Fish Company où tu trouveras de merveilleux lobster rolls :wink:

Une autre adresse aussi, le South Street Diner, situé 178 Kneeland St, un diner typique coincé entre les immeubles : nourriture de bonne qualité et proprio très très sympa
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Pour les restaurants, j'ai testé celui-ci Joe's American Bar & Grill que je recommande :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Alors nous étions à Boston l'année dernière peu de temps après le 04 juillet (les 09 et 10 juillet plus précisément) et la ville était encore très décorée surtout du côté du Bunker Hill.
Des drapeaux partout, à toutes les fenêtres, on sent que là-bas le 4 juillet est très fêté, la déco patriotique est plus présente qu'à New York par exemple.
je ne sais pas s'il y a des animations particulières ce jour là (sans doute), mais en tout cas, ça doit être très sympa ! :D

Pour les resto, rien de terrible à te conseiller car on a surtout mangé sur le pouce durant nos deux jours sur place !

En tout cas, c’est vraiment une super belle ville, c’est une bien beau cadeau d'anniversaire ! :D
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Wow super. Merci à tous pour vos réponse, je vais garder tout ça précieusement.
selena a écrit :je ne sais pas s'il y a des animations particulières ce jour là (sans doute), mais en tout cas, ça doit être très sympa ! :D
Selena, effectivement après quelques recherches spécifiques sur le 4 juillet, j'ai trouvé qu'ils ont un feu d'artifice qui a la réputation d'être le plus gros et le plus beau des États-Unis, et que près de 500 000 personnes descendent le long de Charles River... J'ai bien hâte de voir la ville décorée comme tu m'en parles!! Je sens que l'ambiance va être géniale!!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Tweethy a écrit : Selena, effectivement après quelques recherches spécifiques sur le 4 juillet, j'ai trouvé qu'ils ont un feu d'artifice qui a la réputation d'être le plus gros et le plus beau des États-Unis, et que près de 500 000 personnes descendent le long de Charles River... J'ai bien hâte de voir la ville décorée comme tu m'en parles!! Je sens que l'ambiance va être géniale!!
Génial pour le feu d'artifice !!!
Après pour les décorations, comme je te disais on l'a plus ressenti (après coup bien sûr) dans la partie de la ville située juste à côté du Bunker Hill monument. Il y a de superbes maisons et là bas, un grand élan de patriotisme semble y régner ! :lol: :lol:
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

Selena, effectivement après quelques recherches spécifiques sur le 4 juillet, j'ai trouvé qu'ils ont un feu d'artifice qui a la réputation d'être le plus gros et le plus beau des États-Unis, et que près de 500 000 personnes descendent le long de Charles River... J'ai bien hâte de voir la ville décorée comme tu m'en parles!! Je sens que l'ambiance va être géniale!![/quote]


Et bien! Le feu d'artifice du 4 juillet à NY m'avait déjà semblé magnifique tant par sa durée que par le nombres d'explosions de toutes les couleurs, alors si celui de Boston est encore mieux! Ca doit en valoir la peine!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message