Selena et Remy G : two days in Boston !

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Merci pour cette suite. Harvard en automne/hiver, ça doit être plus sympa à visiter !!
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Merci Selena, je me suis encore une fois régalée avec ton récit et tes photos !! Tu m'as bien donné envie de découvrir cette ville, je n'imaginais pas qu'elle pouvait ressembler à ça, les maisons sont belles et ces ruelles... hmmm !
A prévoir !!! :D
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Et alors la canette Shaq, elle était bonne ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Maverick a écrit :Merci pour cette suite. Harvard en automne/hiver, ça doit être plus sympa à visiter !!
Sans doute, mais en juillet c'était déjà très bien, d'autant qu'il n'y avait pas des tonnes de touristes, on était tranquilles.
Tu m'as bien donné envie de découvrir cette ville, je n'imaginais pas qu'elle pouvait ressembler à ça, les maisons sont belles et ces ruelles... hmmm !
Moi non plus feta, je ne voyais pas du tout la ville comme ça, ce fut une super surprise ! J'en gardais l'idée d'Ally MacBeal lol et bizarrement, rien ne m'a fait penser à la série sur place ! :lol: :lol:

Et même les guides, les photos ne rendent pas honneur à la beauté de cette ville. Pour une parenthèse agréable loin de New York, je trouve que c’est idéal. Bon, par contre, l'effet reposant est complètement annulé par le marathon qu'un court séjour nous impose pour essayer d'en voir le maximum. Perso, ces deux jours m'ont complètement tué les os des chevilles, j'en ai beaucoup souffert par la suite. mais pas grave, ça valait le coup !
Et alors la canette Shaq, elle était bonne ? :lol:
Ouiii ! C'était un Cream Soda en plus, miam miam ! :D
toune69
Messages : 65
Inscription : 06 avr. 2012, 22:50

Message par toune69 »

C'est marrant mais pour les boutiques de souvenirs à Boston, je me suis fait la même réflexion que toi. Pas facile de tomber dessus. :?

Je te rejoins au niveau de la compagnie Megabus : très bien et pas cher du tout.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

toune69 a écrit :C'est marrant mais pour les boutiques de souvenirs à Boston, je me suis fait la même réflexion que toi. Pas facile de tomber dessus. :?
Même à Chinatown on a pas réussi à mettre la main sur des tee-shirts Boston Celtics ou Harvard sympa et pas cher, un comble !! :roll: :lol: :lol:
Fasyle
Messages : 89
Inscription : 21 mai 2013, 11:15

Message par Fasyle »

Super récit Selena, comme d'habitude :!:
J'ai vraiment aimé le contraste qui ressort de ces 2 villes.
Cela donne envie de découvrir aussi Boston qui apparemment est aussi une ville de contraste... et j'aurais bien aimé voir les universités.
J'ai beaucoup aimé les photos au soir du premier jour...
Merci beaucoup pour ce partage :D Cela donne des idées de découvertes :!: :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci beaucoup Fasyle ! :D :D

La soirée sur Boston avec la promenade au couchant le long de l'Esplanade reste je crois mon meilleur souvenir. Super paisible avec une bien belle vue.
J'adore tout ce qui est au bord de l'eau ! :)
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Bonsoir Selena!

Merci pour cette découverte, super récit et très belles photos, ça donne vraiment envie d'y aller :)

De plus le prix du voyage est hyper interessant!

En revanche j'ai une question, j'ai l'habitude de réserver l'hotel + vol, donc comment faire pour visiter une autre ville pendant le séjour? Je pense bien que vous n'avez pas payé votre chambre de New York pendant que vous étiez à Boston donc vous avez du prendre le vol et l'hotel séparés, non? et vos bagages? comment avez vous fait? désolée ça fait plus d'une question ;)

D'avance merci pour ta réponse,

Béa
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Béa a écrit : En revanche j'ai une question, j'ai l'habitude de réserver l'hotel + vol, donc comment faire pour visiter une autre ville pendant le séjour? Je pense bien que vous n'avez pas payé votre chambre de New York pendant que vous étiez à Boston donc vous avez du prendre le vol et l'hotel séparés, non? et vos bagages? comment avez vous fait? désolée ça fait plus d'une question ;)

D'avance merci pour ta réponse,

Béa
Hello Béa !

Alors en fait non, pour une nuit nous n'avons pas quitté notre hôtel. Plus longtemps, on aurait sans doute réfléchit à la question, forcément, mais pour une seule nuit, nous avons opté pour le confort et la facilité. Nous avons donc gardé notre hôtel et on est juste partis avec un sac à dos et le minimum pour se changer et se laver. Vu que le voyage nous est revenu à seulement 16$, la nuit d'hotel en plus c’est le budget qu'on a décidé de mettre dans notre excursion à Boston.

Sinon, je n'imagine même pas la galère avec les bagages, le check out, devoir reprendre le même hotel, la même chambre, se réinstaller etc. Franchement, pour une nuit, je pense que ça ne vaut pas le coup... Là, on est juste rentré tranquillement à notre chambre qui nous attendait (surtout qu'on doit partir très tôt le matin et rentrer tard si on veut profiter de la ville..) . On a payé comme si on y avait dormi, et on s’est fait le cadeau de la nuit ailleurs... Faut pouvoir le faire entrer dans le budget, certes, mais sans cela, je ne pense pas qu'on l'aurait fait en toute franchise...

Voilou ! :D
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Bonsoir Selena!

Merci beaucoup pour ta réponse, j'avais du mal à imaginer où laisser les valises à New York pendant le séjour à Boston, tu as raison c'est plus tranquille et moins stressant de garder sa chambre ;)

En tout cas j'ai hâte de visiter cette ville, merci pour ton enthousiasme lors de tes récits, on s'y croirait ;)

Béa
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui, moins stressant, c’est le mot je crois ! :!:

Merci beaucoup Béa et contente en tout cas de t'avoir donné envie de visiter cette très très belle ville qu'est Boston ! :D
lily84
Messages : 76
Inscription : 02 mars 2014, 10:30

Message par lily84 »

Merci pour la découverte... Avec tes photos, Boston à côté de New-York a presqu'une atmosphère "village".
Cette ville m'a toujours donné envie, j'espère pouvoir concrétiser un de ces jours
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

lily84 a écrit :Merci pour la découverte... Avec tes photos, Boston à côté de New-York a presqu'une atmosphère "village".
Cette ville m'a toujours donné envie, j'espère pouvoir concrétiser un de ces jours
Merci de nouveau Lily84 !

Oh oui, c’est complètement ça ! Après New York, on est touché par le côté apaisant de cette ville. C'est calme, c’est beau, on sent tout son passé et son histoire, c’est vraiment une superbe ville à découvrir et qui mérite qu'on s'y atarde un peu.

Franchement, j'aurais beaucoup de plaisir à y retourne et y passer quelques jours de plus, pour notamment avoir la chance de découvrir Salem et Cap Cod par exemple.
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Hello!!

Ca y est je viens de réserver une nuit à l'hôtel Milner! :)
Nous serons à Boston du 7 au 8 mai 2015!

En revanche je viens de regarder pour réserver le bus sur le site de Megabus et surprise, l'aller est à 3$ par personne en revanche le retour à 31$ par personne :shock: quelqu'un sait pourquoi cette différence de prix, dois je attendre pour réserver?

Merci d'avance,

Béa
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message