Retour de Washington Lancaster et Philadelphie

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nat1066
Messages : 50
Inscription : 07 févr. 2011, 12:06

Retour de Washington Lancaster et Philadelphie

Message par Nat1066 »

Voilà,

Pour nous les 9 jours aux états-unis s'achèvent avec une fois encore des souvenirs pleins la tête.
Nous sommes partis en famille à 6 mon mari, mes enfants (13 et 19 ans), mes parents (68 et 70 ans) et avons fait washington, le conté de lancaster et philadelphie.
Je vais essayer de vous faire part de notre expérience en mettant quelques photos mais je ne suis pas super douée !!!
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Ah super ! :D Ca vous a plus alors ? Washington n'est-elle pas une ville merveilleuse ? :P

Pour les photos, ils vous suffit d'ajouter [img]avant%20l'addresse%20URL%20que%20vous%20avez%20mise%20et[/img] après le jpg. Ce qui donne :

Code : Tout sélectionner

[img]http://imageshack.us/photo/my-images/845/p1000061o.jpg[/img]
vero20039
Messages : 40
Inscription : 27 déc. 2011, 17:35

Message par vero20039 »

Impatiente de voir tes photos de Washington !

C'est une ville que j'ai plus qu'adorée !!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Nat :D
Comme l'indique Virginie il faut placer le [img] avant et après le lien avec un / dans le dernier img, comme elle l'a indiqué.
Par contre tu ne prends pas le bon lien. Tu dois prendre la ligne qui indique "Lien Direct" et ensuite cela fonctionnera parfaitement :wink:

Nous attendons tes photos avec impatience :D
Nat1066
Messages : 50
Inscription : 07 févr. 2011, 12:06

Message par Nat1066 »

Test :
[ image externe ]

C'est juste pour essayer et ensuite je vous promets de tout vous raconter mais il faut quand même que je trie mes 500 photos !

A trés bientôt,
Nat1066
Messages : 50
Inscription : 07 févr. 2011, 12:06

Message par Nat1066 »

petit souci, mes photos sont trop volumineuses, comment fait-on pour les diminuer ?
Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Nat1066 a écrit :petit souci, mes photos sont trop volumineuses, comment fait-on pour les diminuer ?
Merci pour votre aide
Quand tu les charges tu verras que tu peux redimensionner les images automatiquement.
Tu dois indiquer "redimensionner" et prendre l'option 800 X 600 :wink:
Nat1066
Messages : 50
Inscription : 07 févr. 2011, 12:06

Message par Nat1066 »

Ca y est j'ai enfin compris comment on mettait les photos mais c'est super long, donc un petit bout chaque jour !

Donc départ de Toulouse via londres puis washington DC. Nous arrivons vers 19h30 et le passage à l'immigration est assez rapide. Par contre ma mère a la trés bonne idée de perdre le papier où l'in indique ce que l'on amène et comme nous sommes déjà passés nous ne pouvons lui venir en aide...Compte-tenu de son incompréhension totale de la langue anglaise, nous sommes un peu inquiets et attendons de l'autre coté de la porte battante. 1/H d'heure après, elle arrive enfin. Ils l'ont emmené dans un bureau où quelqu'un parlait français et lui ont demandé pourquoi elle ne voulait pas remplir le papier...Finalement, elle en a rempli un deuxième, ils ont fouillé sa valise et tout est rentré dans l'ordre.
Nous prenons le shuttle et comme nous sommes les derniers à descendre nous avons droit à 1h de ballade dans washington by night...C'est superbe !
Arrivée à l'hotel, le capitol skyline, trés correct avec une vue sur le dôme du capitole.
Après une bonne nuit de sommeil, copieux petit déjeuner et nous rejoignons notre chauffeur dans le hall. En fait nous nous sommes offerts une visite guidée en français des principaux mémoriaux pour ne pas perdre trop de temps en déplacements;
Notre visite débute au pentagone où le mémorial des victimes du 11 septembre et absolument superbe par sa sobriété.



[ image externe ]

[ image externe ]

Nous continuons par le cimetière d'Arlington magnifique surtout en cette saison. Plusieurs cérémonies s'y déroulent et c'est assez émouvant. Nous voyons bien sûr les tombes des kennedy et la relève de la garde.




[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
vero20039
Messages : 40
Inscription : 27 déc. 2011, 17:35

Message par vero20039 »

Merci pour ces 1eres photos !!!!!!!! Ça me ramène deux ans en arrière !!!!!!
Nat1066
Messages : 50
Inscription : 07 févr. 2011, 12:06

Message par Nat1066 »

Nous continuons vers le mémorial dédié aux marines. Il fait un temps magnifique, le ciel et bleu et la vue depuis les haueturs ur washington est superbe

[ image externe ]

[ image externe ]


Retour sur le mall avec le mémorial de la deuxième guerre mondiale, celui de jefferson, martin lutherking, de la guerre de corée, du vietnam et washington monument en travaux donc dans lequel nous ne pourrons pas monter.
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Oh que de souvenirs en voyant ces photos ! Cette ville me manque tellement. :sad: Merci beaucoup de partager vos photos.
Vous avez eu la chance de voir le cimetière d'Arlington sous le soleil ! Nous y faisait tous gris. :? C'est encore plus beau ensoleillé comme ça !

Vous êtes passé au WWII Memorial de nuit ? J'adore ce monument. Je le trouve plutôt sobre et magnifique.

Qu'est-ce que vous avez pensé du Mémorial de Marthin Luther King ? Il n'était pas fini quand j'y étais.
Ah ! Ils ont fini les travaux au Jefferson Memorial ! :D Ça c'est une bonne nouvelle ! Ça en est où pour la Reflecting Pool sur le Mall ?!
Nat1066
Messages : 50
Inscription : 07 févr. 2011, 12:06

Message par Nat1066 »

Virginie,

Le mémorial de martin luther king est superbe avec une forte symbolique puisqu'il est constitué de deux "rochers", l'un brisé qui symbolise le "mauvais chemin" et la division des peuples et l'autre sur lequel s'adosse martin entier qui symbolise le peuple rassemblé regardant dans la même direction.
La reflecting pool est encore en travaux. Une partie du mall aussi où va être construit le musée de la culture affro américaine. Et le washington monument endommagé par le tremblement de terre d'août.
C'est vrai que nous avons eu un temps superbe même si le vent était parfois un peu frais mais au moins le ciel était bleu !
vero20039
Messages : 40
Inscription : 27 déc. 2011, 17:35

Message par vero20039 »

J'adore aussi !!!!

Je n'ai pas eu la chance de voir le memorial de Martin Luther King. Il a l'air chouette !

Vivement la suite !
Nat1066
Messages : 50
Inscription : 07 févr. 2011, 12:06

Message par Nat1066 »

Après notre tour de ville et des mémoriaux, notre chauffeur nous fait parcourir georgetown, le quartier des ambassades, on passe devant la cathédrale nationale...On se promet d'y revenir dans les jours qui viennent.
Pour l'instant fin de la visite devant le capitole où j'ai réservé un tour à 15h00. Il est 13h donc nous décidons de visiter le botanic garden, une superbe serre remplie de mgnifiques orchidées.
[ image externe ]
[ image externe ]
Une promenade à 7m du sol permet de voir la cîme des arbres.
La végétation est luxuriante, et les brumisateurs doivent être bien agréable au mois d'août...
Direction le capitole, passage de la sécurité , un café et un gateau à la cafétéria et prêts pour le tour. Petit film d'introduction dans l'amphithétare et visite guidée... Assez déçus au final, beaucoup de monde, donc de brouhaha ce qui rendait difficile la compréhension du guide qui en plus parlait trés vite préssé d'enchaîner sans doute.....Donc 3/4 d'heure de visite au pas de course.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

En sortant nous dirigoens vers la bibliothèque jefferson, magnifique.
Ensuite retour à l'hôtel à pieds pour voir le temps que l'on met : 20 minutes.
En chemin j'adore voir les différents myens de transport de la police américaine :
[ image externe ]

Un peu de repos dans la chambre et puis on prend la navette de l'hotel qui nous dépose à chinatown. Repas dans un pub relativement bon mais hyper bruyant. Courageusement on décide de rentrer à pieds ce qui nous permet d'admirer les monuments la nuit.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message