Recherche hôtel Boston bien situé

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Recherche hôtel Boston bien situé

Message par Laurie42 »

Bonjour à tous !

Avez-vous une bonne adresse d'hôtel à Boston à me communiquer ? C'est juste pour une nuit donc le confort m'importe peu, le plus important pour moi serait plutôt l'emplacement !

Merci ! :wink:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Emplacement pour visiter facilement Boston ? Harvard ?
Emplacement pour rejoindre facilement une gare, l'aéroport ?

Il y a eu une discussion il y a quelques mois sur le sujet, il me semble que quelqu'un en avait proposé d'intéressants, mais je ne sais plus qui :oops:
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

Oui merci j'ai déjà lu cette discussion mais rien ne correspond à ce que je cherche.

Je cherche plutôt près de la gare routière si possible (je crois que mon bus arrive gate 12).
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Je regrette, je ne peux pas t'aider.
Peut-être en remontant quelqu'un aura une idée pour toi.
Je sais que le centre de Boston est assez cher.

Elle est où la gare routière ? Vers South Station ?
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

Le probleme c'est que je n'ai pas de plans de Boston mais mon ticket indique que j'arrive GATE 12, donc je ne sais pas trop ou en fait !
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

En tapant gare routière Boston, j’arrive sur le site du Lonely Planet où ils disent que c'est bien à côté de la gare ferroviaire South Station qu'arrivent les bus.
Mon plan de Boston ne l'indique pas, mais il m'avait semblé en cherchant sur Google maps.

Donc pas loin du centre ville, mais aussi sur la ligne rouge du métro.
Selon tes horaires, tu peux envisager un hôtel sur cette même ligne rouge, si tu ne trouves rien d'abordable à proximité.

Il y a un Marriott en bord de quai, pas très loin, mais je suppose que c'est hors de prix ces machins-là :twisted:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message