Peut-on laisser les bagages sans crainte dans les véhicules?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Peut-on laisser les bagages sans crainte dans les véhicules?

Message par floom »

Bonjour

Nous partons cet été pour 3 semaines dans l'ouest des US. A part dans les grandes villes où nous séjournerons plusieurs jours, nous allons changer d’hôtel tous les jours. Je me demandais si ça craignait de laisser tous les bagages dans les véhicules dans les parcs et aussi sur la côte ouest. De toutes les manières, on n'aura pas trop le choix !!

Et aussi, le soir, vaut-il mieux décharger entièrement la voiture et mettre tous les bagages dans la chambre d’hôtel ou peut-on laisser les bagages dans la voiture. Sinon, ça risque d'être galère de devoir recharger la voiture tous les matins.

Bien sûr, nous garderons systématiquement nos $ et nos papiers sur nous, mais il y aura quand même les ordi et Ipad dans le coffre.
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

On a laissé nos bagages dans la voiture tous les jours, le soir arrivés à l'hôtel on ne prennait que les trucs qui craignaient genre ordi, appareil photo .....et on n'a jamais eu de soucis :wink:
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

Merci Cessie. Je dois dire que ta réponse me rassure. Pour les parcs de toutes les manières on n'aura pas le choix, mais je suppose que tout le monde doit être dans le même cas que nous. Par contre, j'avais un doute sur le fait de laisser les bagages le soir dans le véhicule.
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Dans tous les cas, je ne laisserais pas ordi, Ipad, appareils photos etc dans la voiture.
Que ce soit en France, aux USA ou ailleurs.
C'est vraiment une invitation à la fracturer !
Le reste des bagages souvent on n'a pas le choix, mais c'est plus lourd, encombrant pour une valeur moindre.

Je ne connais pas les endroits où vous devez aller, mais pour moi c'est une règle générale.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Nous on ramassait tout chaque soir à part si on voyait que le parking était vraiment sécurisé (portail, caméra et/ou gardien)
Mais il faut dire qu'on dormait parfois dans des motels pas toujours bien fréquentés , donc on se méfiait.
Les seules choses qu'on a laissé dans le coffre, c'est deux cagettes d'orange de Floride et de pommes, comme c'était en hiver ça faisait frigo :!:
Pour la journée, mon chéri avait trouvé une "cachette" dans la voiture pour y planquer l'ordinateur. :wink:
Mais le risque zéro n'existe pas...
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

Pour les ordi et Ipad, on ne les laissera pas le soir. Mais dans la journée, je ne me vois pas randonner avec ça dans le sac. Donc on les planquera dans la voiture, sachant que si on se fait fracturer la voiture, la "planquette", ils la trouveront...
Je pense aussi qu'il vaut mieux que rien ne se voit de l'extérieur et que tout soit dans le coffre.
Les parkings dans les parcs sont-ils surveillés ?
Je verrai en fonction des hôtels où on va si ça paraît craignos ou pas.
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Ah oui, pour la journée, évidemment ... sauf à se transformer en sherpa :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message