Hôtel à Washington ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Hôtel à Washington ?

Message par Laurie42 »

Bonjour,

J'ai prévu une excursion de 2 jours à Washington avec des amis au départ de NY le week end du 18 et 19 février.

J'aimerais avoir vos avis sur les hôtels. Si possible un hôtel pas trop cher et bien situé que nous puissions en faire le maximun à pied! Je sais que Poudlard avait beaucoup aimé son hôtel mais je ne trouve pas le nom ?

Nous serons 4 mais pas en couple, est-il possible d'avoir des lits séparés dans les chambres d'hôtels ?

Merci beaucoup !
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Re: Hôtel à Washington ?

Message par virginie24jb »

Laurie42 a écrit :Je sais que Poudlard avait beaucoup aimé son hôtel mais je ne trouve pas le nom ?
C'était le Holiday Inn White House. (source) :wink:
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

Merci Virginie, désolée mais je le cherchais à la fin du séjour, je ne sais pas pourquoi ! :oops:

Sinon, est-ce qu'il faut réserver par internet ou téléphone ? Est-ce que l'on peut demander une chambre avec des lits séparés comme en France ?
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Laurie42 a écrit :Sinon, est-ce qu'il faut réserver par internet ou téléphone ? Est-ce que l'on peut demander une chambre avec des lits séparés comme en France ?
Normalement tu peux réserver sur Internet, par exemple sur le site de l'hôtel.
Pour ce qui est des lits séparés, il suffit de prendre une chambre avec deux lits. :wink: Après avoir entré tes dates et le nombres de personnes, tu aura le choix entre des chambres avec 1 ou 2 lits.
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

Merci Virginie.

Nous sommes 4 et je me demandais si on pouvait réserver une chambre à deux lits doubles qui sont normalement pour 2 et y dormir à 4 ?
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Bien sûr que vous pouvez. Ce sont des chambres qui sont justement prévues pour accueillir 4 personnes maximum. :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message