Visiter Boston ou Washington ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ok, je te remercie !
Dommage que tu n'ais pas trop aimé.. ca fait beaucoup de route pour être un peu déçue.. :(
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

non je regrette pas parce que il y a des beaux quartiers et ça fait sortir un peu de NY mais bon c'est vrai qu’après avoir vu NY c'est difficile de pas être déçue. Mais j'ai adoré Harvard et Cambridge. Le trajet est passé vite.
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

pfff il faut 4h00 de bus pour faire NY boston ?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Yes, et je dirais meme un chouia plus.
catou57
Messages : 10
Inscription : 08 avr. 2010, 21:10

Bus avec Megabus..

Message par catou57 »

Bonjour,

Je viens poster ma question dans vos commentaires car vous avez pris le bus avec Megabus pour aller à Boston.
Moi je vais à New York à la fin du mois et j'ai prévu de faire une visite à Washington de 2 jours et donc de venir de Washington à NY en bus. J'ai regardé sur le site Megabus, les prix sont intéressants par contre faut il obligatoirement réserver à l'avance?
En fait je pensais quitter Washington en fin d'après midi pour arriver à NY en soirée et donc réserver le bus pour 17h / 18h, mais je me dis que peut être je voudrais repartir plus tôt...
Pensez vous que cela soit possible de ne pas réserver et d'avoir quand même des places ou alors de réserver et de voir le jour J pour changer l'horaire!?

Merci.

Catherine
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Les prix pour Megabus varient selon la période.
Plus tu prends tôt, moins c'est cher !
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

J'envisage peut être de retourner à New York dans un an si mon budget et celui de ma copine arrive à suivre. Si c'est le cas j'aimerais pouvoir visiter D.C mais une journée me semble trop court ! Alors j'imaginais partir de Lyon ou Marseille, atterrir à D.C, y passer deux jours, puis partir à New York pour 6-7 jours avant de revenir en France par NY. Ou le contraire !
Chose que je ne comprends pas, c'est qu'en allant sur le site de Lufthansa, un aller simple Marseille-D.C en juin est à 2XXXeuros quand l'aller retour est à 700-1000 euros. C'est quoi la logique?
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

La logique, je ne sais pas, mais ça a en effet été dit plusieurs fois que les billets simples sont plus chers.
Je cherchais à m’arrêter à NY en allant à Boston, et y ait renoncé pour cause de prix.
Depuis j’ai appris (aussi ici) qu'on peut faire ça avec des billets multidestinations, qui semblent ne pas revenir plus chers.
Tu ne cherches pas un aller simple, mais un billet Paris / D.C. / New York / Paris (ou ailleurs en Europe bien sûr)
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Jangelis a écrit :Depuis j’ai appris (aussi ici) qu'on peut faire ça avec des billets multidestinations, qui semblent ne pas revenir plus chers.
Tu ne cherches pas un aller simple, mais un billet Paris / D.C. / New York / Paris (ou ailleurs en Europe bien sûr)
Tout à fait. Quand vous souhaitez atterrir et repartir d'une ville différente il ne faut pas prendre des allers simples mais des vols multi-destinations.
On avait fait Francfort - Washington et New York - Francfort avec British Airways (escale à Londres à l'aller comme au retour) et on en avait eu pour 560€ par personne. C'était au mois de mai.

Un petit avantage aussi : il n'y avait quasiment personne à l'aéroport de Dulles alors passer l'immigration ne nous a pas pris des heures, comme ça pourrait être le cas à JFK. :smile:
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Et on fait comment pour acheter ces billets?
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Je crois que tu tapes multidestinations dans ta recherche, mais ceux qui l'ont fait te répondront mieux.
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Xetrox a écrit :Et on fait comment pour acheter ces billets?
Certaines compagnies aériennes ne proposent pas cette option. Pour les autres, il suffit de sélectionner Multi-destinations là où tu entres tes dates de vols. Normalement tu as le choix entre Aller simple, Aller-retour et Multi-destinations.
Tu entres ensuites tes villes d'arrivée et de départ pour les deux vols.
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Ah oui super ! Merci beaucoup ! Je n'avais jamais vu cette option. Oui donc si jamais je peux retourner à NY dans un an je ferais ce trajet là:

Lyon-Marseille vers Wash. Wash vers NY en bus. NY vers Lyon-Marseille.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message