Formalités pour aller de Montréal aux Etats Unis ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Formalités pour aller de Montréal aux Etats Unis ?

Message par Chandler_Bing »

Bonjour, je vais offrir à ma compagne pour Noël, 5 jours à Montréal (connaissant deja New York, j'ai voulu changer), du 23 au 28 mars prochain.

Mais étant toujours aussi amoureux des USA en général, j'aimerais savoir si il y a un moyen rapide et pas trop cher pour passer la frontière Canado-américaine dans le but de dire "J'y est mis les pieds" et de se rappeler de bons souvenirs. Rester quelques heures et repartir sur Montréal, pour y etre le soir voir dans la nuit.
Quel est le meilleur moyen de transport, hormis la voiture de location bien sur ?
Et si tout cela est possible, faut-il faire un ESTA ? :roll:

Merci

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

regarde les bus qui partent de Montreal, et checkent leur trajet pour voir ou ils s'arretent aux US.

sinon: pas besoin de ESTA pour passer la frontiere 'par le sol'.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Avez-vous prévu de visiter les chutes du Niagara? Si oui, il y a une partie du coté canadien et une du coté US, donc c'est rapide pour se retrouver de l'autre coté de la frontière :wink:
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

Merci pour vos réponses,

Sinon, y'a t-il une compagnie de bus que vous pourriez me conseiller ? Pour aller jusqu'aux chutes, sinon allant a la frontière américaine ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message