Avez-vous récemment visité Washington et Philadelphie ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Nat1066
Messages : 50
Inscription : 07 févr. 2011, 12:06

Avez-vous récemment visité Washington et Philadelphie ?

Message par Nat1066 »

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il été récemment dans ces deux villess ? Si oui quelques bonnes idées ? Avez-vous emprunté les bus megabus qui sont à des prix trés compétitifs.
Nous voyageons à 6 de 65 ans à 13 ans

merci
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, tu peux regarder megabus et les companies chinoises qui ont des tarifs très compétitifs (désolé le nom de la compagnie m'échappe !).
remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Message par remy G »

Nous avons fait NY-Philadelphie en megabus et c'est tout à fait faisable!
On est partie tôt le matin. Le bus de dépose tu passes la journée à Philadelhie et le soir derrière la gare tu reprends ton bus!
Grosso modo c'est l'occasion de voir une autre ville que NY pendant ton séjour et Philadelphie est une ville très importante dans l'histoire américaine!

Par contre ne fait pas comme nous, n'arrive pas trop tard à la liberty bell le museum qui doit être très interressant est très vite pris d'assaut!! Nous on a pas pu le faire...
Philadelphie est une ville sympa si tu t'interresses à l'histoire des Etats Unies!

C'est une très jolie ville qui n'a certes pas le charme de NY, qui est plus petite mais qui permet de s'immerger dans l'Histoire des Etats Unies.
Il y a un vieux quartier très sympa et tu es plongé pendant une heure dans un autre siècle!
A faire au moins une fois!
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Je peux raconter mon expérience car à la fin de mon séjour à New York, j'ai passé 4 jours à Washington.

J'ai pris le train et donc Amtrak! Je peux dire que les sièges sont très confortables et c'est vraiment bien! En pus, avec 2 valises, j'ai eu la place pour les mettre. Par contre, c'est pas le TGV et ils va assez lentement (3h30). Par contre, tu as vraiment le temps d'admirer les paysages et ça compense! Pour le prix, j'avais oayé 100$ car j'avais pris en Business mais à 40-60$, tu as des prix également.
Nat1066
Messages : 50
Inscription : 07 févr. 2011, 12:06

Message par Nat1066 »

merci à tous
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

J'ai fais Philadelphie il y a 15 j avec bus de Chinatown au depart de NY.

Une journee suffit pour tout visiter.

On a fait que marcher. Pas de visites organisees.

Je retournerais a Philly par contre pour passer un jour avec les Amish dans la campagne.

A voir:

Liberty Bell
Independance Hall
Les marches de Rocky qui est aussi le musee d'Art
First and second Bank
Reading Terminal Market

C'est une jolie ville que j'ai prefere a Boston bizarrement.

Mais on en fait le tour en une journee.
Nat1066
Messages : 50
Inscription : 07 févr. 2011, 12:06

Message par Nat1066 »

merci à toi.
Nous passerons par le pays amish avec une nuit à lancaster puis 3 nuits à philadelphie. Comme nous aurons une voiture, si nous en avons fini avec philadelphie nous en profiterons pour faire la côte et les centres commerciaux pour assouvir les envies de mes ados....
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ah oui si vous avez une voiture ca change tout :)

Plus de liberte pour bouger.

Et surtout, pas de taxes en Pennsylvanie :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

surtout, pas de taxes en Pennsylvanie
si, il ya des taxes :wink: (mais c'est vrai pas sur ce qu'ils appelent les 'produits de base')
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui, Philadelphie, c'est très sympa !
C'est une ville très contrastée niveau architecture.
je rajoute la Benjamin Franklin Parkway, (mais on la prends quasi forcément pour aller aux marches de Rocky ! ) Une fois sur les marches, la vue est superbe sur l'avenue (inspirée des Champs Elysés).

Et comme dit Remy G, les mégabus c'est très pratique. Pas cher et confortable. Bon, au retour faut pas forcément être pressé (on a attendu 1h30 avant de pouvoir prendre un bus), mais vu le prix, on peut attendre un peu !

Disons qu'il ne faut pas forcément prévoir quelque chose de particulier pour la soirée au retour à New York ! :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

On a pris le bus de 8h, arrivee 10h30 a Philadelphie.( centre ville donc c'est bien)
Bus du retour a 20h, arrivee a 22h30 a New York ( Chinatown).
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Pour nous c'était départ à 6h30 à Penn station, arrivée 8h30 à Philadelphie , en plein centre.

E départ prévue à 18h30 qui s'est avéré un 20h00 et arrivée vers 22h15 à NY.
le tout pour $20 par pers.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message