Quelle prochaine ville après New York ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Washington !!! :P J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette ville, trop souvent délaissée. :lol:
Chicago est la prochaine sur ma liste.
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Message par unkut63 »

Merci pour vos réponses, Washington et Boston curieusement ca me dit pas grand chose mais San Francisco pourquoi pas! J'aime bien les paysages là-bas! C'est une bonne idée à votre avis ?
Jenn75
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2010, 15:01

Message par Jenn75 »

Bostooooon ! :D
Julie1
Messages : 1
Inscription : 09 oct. 2011, 17:36

Message par Julie1 »

SAN FRANSISCO, mon grand coup de coeur. Que j'aime cette ville
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

San Francisco est une ville géniale, en plus pourquoi ne pas faire une virée a Yosemite ou un autre parc voir Las Vegas.
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

matt35 a écrit :San Francisco est une ville géniale, en plus pourquoi ne pas faire une virée a Yosemite ou un autre parc voir Las Vegas.
oh que oui!!
et faire un bon pique-nique a Yosemite !!!
sawest
Messages : 7
Inscription : 10 oct. 2011, 20:07

Message par sawest »

Moi j'ai était à los angeles pour 3 mois et pendant mon séjour j'ai fait Végas, 2 jour suffisent mais c'est magiques à faire! Los angeles j'ai bien aimé y vivre mais pour les touristes à part Universal studio et santa monica piers y'a pas grand chose enfin si tu vas à vegas fait un tour à L.A quand même et à la fin de mon séjour je suis allé à miami ouuaaa!Que dire super on est même parti deux jours au bahamas à paradise island merveilleux les keys sont pas mal aussi.
Moi c'est NY du 13 au 19 nov 2011
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Si tu le peux je te conseille un tour Las Vegas/LA/SF. Tu peux atterir à Vegas et faire le reste des trajets en bus pour économiser.

J'ai déjà fait Vegas/LA en bus et c'était pas si loin, certains bus ont même le wifi pour t'occuper. Et puis tu traverses le désert, y'a rien de spécial à voir mais ça permet de voir le pays.

Tu peux aussi faire Washington/Boston si tu préfères rester sur la côte est.

J'aimerai beaucoup aller à Chicago, pourquoi pas de là partir à Vancouver mais bon tout est question de budget !

Y'à la Floride aussi, pas eu l'occaz d'y aller pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

J'adorerais faire Las vegas et San Francisco aussi !!!
Los Angeles, j'y suis allée une semaine et même si c'est très bien, j'ai été un peu déçue par le côté très superficiel, je n'y retournerais pas forcément...
C'ets très sympa mais voilà, cela manque d'authenticité, d'un petit je ne si quoi qui fait que je n'ai pas accroché autant que je l'aurais espéré..
je pense que San Francisco doit être nettement mieux car la côte Ouest est vraiment magnifique !

Chicago c'est vraiment bien ?

Philadelphie j'y ai passé une seule journée, mais même si c'est très bien je n'ai pas eu l'impression que ça valait forcément le coup d'y passer plus de quelques jours...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message