Quel hôtel choisir à Washington et à Boston ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Quel hôtel choisir à Washington et à Boston ?

Message par anSia »

Bonjour tout le monde !

A peine revenue d'un premier voyage à New York, je me suis décidée pour y retourner !!
La j'aimerai en voir plus et donc visiter les villes de Washington et de Boston en plus.

J'ai commencé mes recherches sur internet, mais j'ai l'impression que comme pour NY, les prix sont vraiment tres hauts.
Et quand je trouve un hotel j'ai du mal a savoir si le quartier est bien, si le metro n'est pas loin.
J'en appelle donc à votre expérience, peut etre que vous connaitriez un truc sympa... pour 3 personnes, sans voiture, donc l'hotel dans le centre ville serait idéal, mais si c'est impossible je suis prete a etre un peu plus loin mais proche du métro.
Mon budget : dans l'idéal j'aimerai moins de 100euros la nuit... et oui je demande beaucoup :(

Mais on sait jamais, peut etre quelqu'un a quelque chose :)
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Pour l’emplacement à Boston, mon fils me parlait du Kendall, à Cambridge.
Avantages : ce n'est pas les prix du centre ville de Boston, puisque c'est à Cambridge, mais il est juste à une station de métro, de la ligne rouge, qui d'un côté mène à Harvard, et de l'autre, en 2 ou 3 stations tu es en plein centre de Boston.
Par contre, on ne l'a pas testé.
(Et, heu, j'ai essayé de voir les prix, ça a l'air nettement + élevé que ce que tu cherches)

[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Merci!!!
Au moins je sais que dans ce secteur la, je peux essayer de voir.
Et si je ne trouve pas, a ce moment la j'augmenterai mon budget hotel :(
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

En plus c'est vraiment dommage car la sur le net j'ai trouvé une promo pour une chambre a 90euros (sans taxes) au lieu de 250 et quelque, malheureusement ça n'est qu'une chambre double...

D'ailleurs j'ai une autre question, qui peut s'appliquer pour NY. Quand je regarde les centrales de réservation, ou meme les sites de l'hotel, et que je mets pour 3 personnes (dont une ado, donc moins de 16ans) on me propose souvent un seul tres grand lit, avec possibilité de mettre un lit enfant. Mais du coup quoi? on dort a trois?
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Je ne peux rien dire pour Boston mais en ce qui concerne Washington (:sad: je peux venir avec vous ? :lol:), on avait pris un appartement parce que les hôtels nous semblaient trop cher.
J'en avais vu un mais du côté d'Arlington : l'Americana Hotel. Il y a une chambre double à 100$ la nuit. Il y a la ligne bleue et jaune du métro à proximité (arrêt Crystal City Metro).

Pour les coins : le site du ministère des affaires étrangère conseille d'éviter les quartiers nord-est et sud-est, ainsi que la gare routière et la gare ferroviaire de "Union Station" la nuit, et le quartier Anacostia de jour comme de nuit.

Vous souhaitez rester combien de temps ?
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Pour Boston, le Kendall est effectivement l'un des hôtels les plus chics, mais très bien placé à 3 mn d'Harvard Square et du métro. Beaucoup plus vivant que Boston même pour le soir.
Il y a d'autres hôtels plus simples dans le coin, mais ça reste quand même un quartier recherché donc plutôt cher malgré tout.
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

new7521 a écrit :Pour Boston, le Kendall est effectivement l'un des hôtels les plus chics,
Ah vi, je ne savais pas :)

Je sais qu'il y a des chambres d'hôtes dans le quartier, notamment au moins une sur Harvard Street, mais ça fait + loin du métro (une petite dizaine de mn je pense) et je ne connais ni les tarifs ni les conditions, comme je ne parle pas anglais :twisted:

[ image externe ]

288 Harvard Street - Cambridge MA

[ image externe ]
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

virginie24jb a écrit ::sad: je peux venir avec vous ? :lol:

Pour les coins : le site du ministère des affaires étrangère conseille d'éviter les quartiers nord-est et sud-est, ainsi que la gare routière et la gare ferroviaire de "Union Station" la nuit, et le quartier Anacostia de jour comme de nuit.


Pour venir pas de souci, tant que tu fais moins de 23kg et que tu rentres dans ma valise :)

Sinon je ne savais pas que ça craignait :? J'imaginais meme une ville super safe, c'est washington quand meme ! lol
De toutes façon je n'ai aucun repere sur la ville, il faudrait que j'achete un guide de wash et boston ça m'aiderait, pour la proximité du métro et tout...
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Jangelis a écrit :
new7521 a écrit :Pour Boston, le Kendall est effectivement l'un des hôtels les plus chics,
Ah vi, je ne savais pas :)

Je sais qu'il y a des chambres d'hôtes dans le quartier, notamment au moins une sur Harvard Street, mais ça fait + loin du métro (une petite dizaine de mn je pense) et je ne connais ni les tarifs ni les conditions, comme je ne parle pas anglais :twisted:


288 Harvard Street - Cambridge MA


Merci beaucoup, j'essairai de m'y pencher ce soir pour voir les tarifs... C'est vrai que comme nous n'avons pas de voiture, j'aimerai ne pas etre trop loin du metro, meme si je suis excentree du centre ville, comme ça c'est moins galere pour rentrer le soir et tout
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

anSia a écrit :
Sinon je ne savais pas que ça craignait :? J'imaginais meme une ville super safe, c'est washington quand meme ! lol
De toutes façon je n'ai aucun repere sur la ville, il faudrait que j'achete un guide de wash et boston ça m'aiderait, pour la proximité du métro et tout...
le quartier de Anacostia a DC est plutot a eviter (surtout tout ce a l'east de l'Anacostia river, et en general le SE de DC);
mais don't worry ce n'est pas la que les touristes vont! :wink:
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

anSia a écrit :Pour venir pas de souci, tant que tu fais moins de 23kg et que tu rentres dans ma valise :)
Ah zut, je crois que ça va être juste... :sad: :P
anSia a écrit :Sinon je ne savais pas que ça craignait :? J'imaginais meme une ville super safe, c'est washington quand meme ! lol
De toutes façon je n'ai aucun repere sur la ville, il faudrait que j'achete un guide de wash et boston ça m'aiderait, pour la proximité du métro et tout...
Non mais ne vous inquiétez pas! On s'est toujours senti en sécurité, c'est une ville très agréable. La ville ne craint pas, c'est comme partout il y a des quartiers à éviter. Généralement à l'extérieur de la ville. Là où vous visiterez ce sera très safe. :wink:
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Pour Washington j'ai peut etre trouvé quelque chose qui correspondrait à mes critères : le Fairfield Inn & Suites 500 H Street NW Washington (elles sont bizarres leurs adresses lol)

Il me semble que c'est le quartier de Chinatown, vous pensez que c'est bien?
Apparemment c'est pas loin de la gare Union Station, je sais plus si ça c'est un quartier qui craint?

à 95 euros j'ai une chambre avec deux grands lits avec petit dej, pour l'instant les autres prix que j'ai vu sont vraiment au dessus... :x
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

J'ai fais un petit tour avec Google Streets pour voir... :sad: Oh la la, rien de tel pour me foutre le blues. :sad:
Sinon non ça ne craint pas, et d'après les commentaires ça a l'air d'être un bon hôtel.

Vous avez intérêt à faire un récit de voyage à votre retour !! :P
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

Moi je te propose pour Boston le Midtown Hotel.

Je l'ai pris,en juillet dernier et je dois dire qu'il est vraiment bien.

Propre,sympa et près du quartier de Back Bay.Je suis aller depuis la au fenway park à pied et tu est aussi tout près de la bibliothèque publique,etc

http://www.midtownhotel.com/index.html

[ image externe ]

Bref si je retourne à Boston je reprends celui la de sur.
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

virginie24jb a écrit :J'ai fais un petit tour avec Google Streets pour voir... :sad: Oh la la, rien de tel pour me foutre le blues. :sad:
Sinon non ça ne craint pas, et d'après les commentaires ça a l'air d'être un bon hôtel.

Vous avez intérêt à faire un récit de voyage à votre retour !! :P
Ben il m'avait l'air pas mal, il est pas loin du capitol, donc je sais pas...

Pour le récit, déjà je voulais faire celui de NY, et finalement, le temps passe... la vie reprend quoi! lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message