Boston est mon coup de coeur

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

J'attends aussi !!
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

Voilà la suite... :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Dernier repas avant mon départ.Un bon,mais alors un très bon burger... :P

Image
Image
Image


Et juste avant de partir pour l'aéroport glace pilée de chez Dukin Donuts (monstrueux à s'envoyer tout ça,mais c'est trops bon,j'en ai pas laissé une goutte... :!:

Image


THE END
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Et bien merci pour ce beau parcours dans Boston ! :D
Ca donne vraiment envie !
Marrant ces maisons en briques rouges, on retrouve exactement les même dans le vieux quartier de Philadelphie.
Et elle est très belle la statue du joueur de baseball avec l'enfant...
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bosco_NY, merci pour ce bel album. Franchement tu m'as donné envie de découvrir cette ville, merci ! :D
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Merci pour ces photos, elles sont superbes.
Elles me font revivre avec nostalgie notre séjour à Boston (mais je suis loin d'avoir d'aussi bonnes photos !)

J'ai beaucoup aimé Salem, notamment les maisons qui sont très belles.
Beaucoup moins l'exploitation sur les sorcières.
En attendant que tu y ailles, voici en remerciement 2 photos de Salem.



[ image externe ]

Les dalles tombales des "sorcières" en bordure du cimetière. J'ai trouvé cet endroit extrêmement émouvant.

Uploaded with ImageShack.us



[ image externe ]

Narbonne House 1672
Uploaded with ImageShack.us




Et pour Corky : North Square à Boston.
Dans une des maisons de cette place est née en 1890 Rose Fitzgerald, mère des Kennedy.


[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us :(
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Si si tes photos sont très bien Jangelis :wink:
Merci !! :D
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

Merci Jangelis pour ses photos de salem.En les voyants,je regrete encore plus de pas y être allé.C'est vraiment superbe.

Et ne t'inquiète pas tes photos sont très belle.

J'en ai encore un bon paquet que je posterai peut-être plus tard.j'en ai aussi énormément ou je suis dessus ou ma femme,mais c'est pas trops mon trip de me mettre sur le net.

En tout cas Boston a été une sacré découverte...
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ah les Red Socks et Harvard, thanks.
Après toutes ces belles photos, c'est sûr, j'irais un jour, mais quand ??
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

J'ai pas spécialement aimé Boston.

A voir certes, mais de là à y vivre...

J'ai trouvé la ville "ennuyante".

Harvard j'ai été déçue: je m'attendais à un truc immense, du genre que tu vois dans les films. En fait le main campus est petit.

Un mot: déception.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Merci de ton avis Poudlard, même si il est négatif.
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

Boston n'a rien d'ennuyante à mes yeux,après il est claire que c'est l'opposé d'une ville tel que New York.

Les différences sont énormes entre NY et Boston.

NY:ville qui ne dors jamais,Beaucoup de lieux touristiques très connu.Par contre la ville n'est pas ce qu'il y a de plus propre et quand tu vas dans central park et bien ça ne sent pas vraiment la rose dans certain coin quand il fait chaud.

Mais il est claire que c'est une ville qui bouge et qu'il y a de quoi faire la fête,pour les gens de la nuit.

Boston:Bien plus calme et moin tape à l'oeil,mais qui a son charme.Parfait pour se promener en amoureux,les parcs sont super soigné et très très propre et les ballades dans les rue de Boston sont très reposante.

Je conseil plus cette ville pour passer un moment agréable et se faire des bon petits resto sur Back Bay ou se promener sur les rives quand le soleil se couche.

J'ai fais 2 fois NY et je pense que j'y retournerai surement encore une fois lors d'un prochain voyage au U.S
Mais j'ai vraiment aimé l'atmosphère que Boston dégage,les gens très sympa.Je compte bien y retourner.

Bref 2 mondes complètement différent,mais qui m'attire autant l'un que l'autre,pour divers raison.

Par contre il y a quelques année je me serais bien vu vivre à NY,mais maintenant je préfèrerais de loin vivre à Boston,plus calme,plus relax...

Par contre je te rejoins à 100% sur Harvard,rien d'exceptionel.Je m'attendais aussi à quelque chose de bien plus monstrueux.

Comme je les dis,un gros coup de coeur pour boston.Après ce n'est que mon point de vue.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Bien sur Bosco, pour ca que je donne mon avis aussi :wink:

Pour les sorties c'est pas specialement car je suis pas une grosse fetarde.

Mais je sais pas, comme tu dis, trop d'influence europenne c'est peut etre pour ca lol que j'ai trouve ennuyant.

Mias c'est vrai que la ville a plein de parcs et que c'est joli mais j'ai pas accroche.
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Oui, c'est intéressant ton point de vue Poudlard, parce que jusqu’à présent, c'était surtout des coups de coeur pour Boston.
Intéressant de voir qu'on n'aime pas tous les mêmes choses :)

Moi, c'est vrai que j'ai beaucoup aimé Boston. Je pensais que c'était un peu une question de génération, ville assez européenne, plus calme, mais je vois qu'ici d'autres ont beaucoup aimé aussi.
Et mes enfants n'ont pas aimé New York (alors que moi si) et se plaisaient beaucoup à Boston (ils y ont habité un an et demi, sur Cambridge plus précisément) entre autres parce que c'est une rare ville américaine où on peut se passer de voiture (à présent ils sont en Californie, véhicule obligatoire !)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Par contre, je regrette de ne pas être allé à Salem!
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Bosco_NY ta derniere série de photos est vraiment magnifique! Il me tarde d'y être et peut etre de poster les mêmes photos mais avec de la neige ! (enfin j'espere :!: )
Tu peux me dire dans quel coin tu as mangé l'hamburger?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message