Vivre un an à New york ou Miami ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

x-sarah--x3
Messages : 1
Inscription : 31 août 2011, 17:22

Vivre un an à New york ou Miami ?

Message par x-sarah--x3 »

Alors voila, j'ai 16 ans et j'aimerais beaucoup partir un an à l'etranger apres mon bac, donc à mes 18 ans. Mais voila, le faite de partir n'est pas le problème mais la destination si. J'hesite entre NY, et Miami. J'ai le temps en effet mais j'aimerais vraiment avoir l'avis de plusieurs personnes. Donc je vous ecoute, quel est le mieux ?!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je serai tenté de te dire NY car Miami pour ma part je vois plus ça comme une destination de vacances avec des potes ou bien pour du business selon le domaine.

A NY tu n'auras pas de problème niveau transport grace au métro. Et puis il y a bien plus de choses à y voir et à y faire.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

comme Jay-C: vu ton age, je dirais NYC :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

+1 :wink:
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

+2 même !!! :lol:
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

+3 :!:
tellibrac
Messages : 69
Inscription : 16 août 2008, 01:53

Message par tellibrac »

+ 4 :!:
NY is THE PLACE TO BE , pour un tas de raisons que tu vas comprendre en parcourant ce forum ! :lol:
MIAMI est selon moi , un lieu de villégiature, idéal sans doute pour des vacances mais si tu veux vivre des choses diverses et intenses, progresser dans tous les domaines ( culturel, intellectuel, linguistique, et même émotionnel, ) c'est à NEW YORK que tu dois passer ton année !!!! :!:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

-1 :lol: :lol: :lol:
Pourquoi pas la Californie ??
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Remarque ici, tu es sur un forum d'accro de New York, alors de fortes présomptions pour que ce soit la réponse :!: :!:

Mais je dis aussi New-York, bien que je ne connaissais pas Miami.
Sûrement plus de choses à faire, à découvrir, à voir à NYC.

Bon, pour ma part, question qualité de vie, c'est Boston que je choisirais (entre Harvard et MIT !)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message