Comment se passe la visite du Capitole ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anais
Messages : 30
Inscription : 10 juin 2011, 14:14

Comment se passe la visite du Capitole ?

Message par anais »

Bonjour,
j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avez visité le capitole ? Est il vraiment nécesaire d'y être 45min à l'avance ?
Comment était cette visite ?
Merci de vos réponses
Michokette
Messages : 17
Inscription : 11 janv. 2011, 16:34

Message par Michokette »

Je l'ai visité en 2007...il faut s'inscrire pour visiter et on te donnera toutes les consignes très stricts à respecter pour pouvoir effectuer cette visite. A l'arrivée tu es bien sûr tu passes par la case fouille..ensuite tu es assis dans une pièce où on va t'expliquer comment va se dérouler la visite très très encadrée. ..Le lieu reste très impressionnant.. mais pour ma part j'ai trouvé la visité très très rapide mais c'est à faire...et si ta guide est sympa elle vous expliquera l'histoire du billet de 2 dollars. Bonne visite
anais
Messages : 30
Inscription : 10 juin 2011, 14:14

Message par anais »

Ok merci, j'ai fais l'inscription sur internet et j'ai reçu leur courriel.
Par contre il me semble qu'ils disent qu'il faut y être 45min avant l'heure c'est vraiment necessaire ?
Merci michokette
Michokette
Messages : 17
Inscription : 11 janv. 2011, 16:34

Message par Michokette »

Oui c'est nécessaire d'être à l'heure car avant de commencer la visite, il faut prévoir la fouille ainsi que la petite réunion avant la visite. Bonne visite
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message