Un seul jour à Philadelphie au départ de New York ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

agnès
Messages : 46
Inscription : 28 oct. 2006, 12:29

Un seul jour à Philadelphie au départ de New York ?

Message par agnès »

Bonjour,

Je vais à New York en août, et je commence à prévoir quelques excursions à faire. Boston pour un long weekend, Washington pour quelques jours, et Philadelphie. Pour ceux étant déjà allés dans cette ville, pensez vous qu'une journée pour voir les activités principales est faisable?
Je veux faire ça pour éviter de payer une nuit d'hôtel. J'ai vu qu'en bus cela ne mettait que 2h et que les prix depuis New York sont vraiment intéressant. D'après les horaires, c'est possible d'arriver vers 9h et de repartir vers 21h.
Qu'en pensez-vous? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Agnès

Tu as ici quelques idées pour visiter Philadelphie dont une visite excursion de 1 jour au départ de New York.
http://www.cnewyork.net/guide/hors-new-york.php

Cela te permettrait de visiter l'essentiel et de revenir le soir à New York.

Bon séjour et bonne visite de Philadelphie
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

Lors de mon dernier séjour à NY, je suis partie pour une journée de visite à philadelphie. J'ai pris le train pour ma part.
J'ai commencé le matin par toutes les visites historiques jusqu'à 14h : indépendance hall, liberty bell, National constitution center,... Puis direction South street à pieds à travers un super joli quartier plein de petites maisons (bien chic!!)
Repas : philly cheese steack obligatoire (chez Steve's steack) HUMMMM un régal et dessert chez Jimmy rockets pour un super milkshake.
Vers 15h, visite du centre plus récent de philidelphie. Je me souviens plus j'ai du prendre le train vers 18h.
Bref j'ai passé une super bonne journée.
agnès
Messages : 46
Inscription : 28 oct. 2006, 12:29

Message par agnès »

Merci beaucoup! Ça me rassure et ça me paraît faisable. Il ne me reste plus qu'à répertorier tout ce qu'il y a à voir et organiser ça.
Leti_b
Messages : 26
Inscription : 08 août 2010, 19:39

Message par Leti_b »

Pour Philadelphie d'après un ami qui vit sur NY, il y a des bus au départ de Chinatown aux alentours de 20$ par personne. Ca peut être intéressant surtout si tu pars sur une journée !
agnès
Messages : 46
Inscription : 28 oct. 2006, 12:29

Message par agnès »

Merci pour l'info je vais regarder ça!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message